Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

C'est marrant, je stresse plus que pour le premier oral, alors que je suis mieux préparé... J'espère que ça va aller, je pense aux vacances demain soir vers 18 heures ! Au fait quand on est convoqué, on passe à l'heure de convocation hein ? Pas trop plus tard ? J'ai un TGV à Montparnasse à 20h25 moi, et j'aurais voulu avoir le temps d'avaler un truc avant les deux heures de train (les sandwiches SNCF à 8 euros pièce... Très peu pour moi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée 13h15 passée 13h30!

Bark oui pour la bouffe de la sncf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem c'est mon tour !! :sweatingbullets: Je suis stressée mais je me dis que ce soir tout sera fini et ça c'est chouette !! :)

Bon courage pour toutes celles et ceux qui passent encore aujourd'hui et demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dernière ligne droite si tu es bien préparé tout devrait aller pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier on est passe a 13h15 assez tôt on a eu de la chance.

Pour ma part je n’ai eu que des questions sur mon dossier, que sur la partie pédagogique rien sur la partie scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem c'est mon tour !! :sweatingbullets: Je suis stressée mais je me dis que ce soir tout sera fini et ça c'est chouette !! :)

Bon courage pour toutes celles et ceux qui passent encore aujourd'hui et demain!!

Bon courage à toi !! Tu nous diras comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EN VACAAAAAANCES !

C'est fini, je suis passée ce matin en sciences. Jury sympa, bienveillant, questions qui ont un peu tout balayé : fondements, pédagogie et séquence proprement dite. On verra bien .....

Info pour ceux qui ont une présentation numérique : ils nous ont dit que le temps d'installation du matos était COMPRIS DANS LES 20 min...... Donc si c'est votre cas, chronométrez bien chez vous le temps que ça vous prend!

Bon courage à ceux qui restent à passer et rv sur le forum pour psychoter lusqu'aux résultats !

Sur ce, je vais boire un ti'punch ... (enfin, je vais attendre l'heure de l'apéro quand même....lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est vacances pour moi aussi !!! Je suis très contente de cet oral, c'est passé super vite! Que des questions sur ma séquence et des prolongements, un jury bienveillant et souriant, ça change du 1er oral... Maintenant je croise les doigts, en esperant que le jury du 1er oral ne m'ai pas mis une note éliminatoire vu ma prestation catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia

Bah, on est beaucoup dans ce cas .... on verra bien de toute façon... 7

Savoure tes vacances (avant de stresser pour les résults.... on sera bcp sur le forum je pense !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...