Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Aura-t-on vraiment le choix pour ceux qui débarquent en région parisienne et qui ne sont pas du coin ? :p

(Vraie question, quand je vois les loyers faut aller assez loin pour trouver un loyer à moins d'un tiers du salaire...)

ç

En cas de réussite, il y a t il des personnes voulant faire une colocation ??? C'est plus sympa que d 'être solo!

Moi j'y ai pensé! Après si on a le concours, tout dépend si on a le même département !

Tu as demandé quoi en premier ? Moi ça me dis bien et pour le loyer et pour le moral car tout quitté pour l ile de france, c 'est pas facile psychologiquement :
Moi je viens de la Rochelle en Charente maritime, en ménage depuis 7 ans. Donc la coloc serait la bienvenue puisque cela nous fera 2 loyers à payer avec mon conjoint. Un sacrifice à faire, mais pour le métier que j'aime hihi J'ai demandé l'Essonne en 1er voeux, après tout dépend du classement et si j'ai mon concours bien entendu. J'avoue que pour les voeux j'ai fait un peu au hasard vu que je ne connais pas les spécificités de chaque département dans l'aca de Versailles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poitou Charentes en force \o/

Après j'ai demandé le 92 en premier, du coup j'ai des chances de l'avoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Poitou s'exile ^^ Mon 2ème voeux le 92, par contre les loyers aie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, vu les taux de réussite pourris dans l'Académie... :p

Même si j'ai entendu par plusieurs personnes qu'ils allaient devoir piocher dans la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, vu les taux de réussite pourris dans l'Académie... :p

Même si j'ai entendu par plusieurs personnes qu'ils allaient devoir piocher dans la LC.

Dans l'aca Poitiers piocher dans la LC? Bizarre même anormal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu le seuil de Poitiers ils ne vont pas en avoir besoin. L'an dernier ils ne l'ont pas ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, même le zéro n'est plus éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans les faits selon les académies, prendre un 15/60 en option c'es éliminatoire car on n'a plus aucune chance de l'avoir. On ne peux plus prétendre à être admis car on n'aura jamais assez de points.,

Alors que dans d'autres ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 5 jours......c'est long et ça me fait perdre mes espoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop long.. Une vraie torture. Et sur le site du siec seulement les noms des prénoms admises sera indiqué c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...