Posté(e) 24 juin 201511 a encore 7h d'attente pour nos resultats on verra mais j'aimerai etre admise a versailles car 1 c'est plus pret et 2 j'ai pas envie de repasser les oraux!!!! encore faut il que je sois admissible a creteil????
Posté(e) 24 juin 201511 a Ils veulent pas sortir les résultats aujourd'hui ? Pour Bordeaux cette année, y'a eu un jour d'avance. Si seulement ça pouvait aussi être le cas. Cette attente est juste affreuse !
Posté(e) 24 juin 201511 a J'attends aussi les résultats de Créteil…. J'ai du prendre un somnifère cette nuit tellement j'angoisse ! Pour demain, Versailles, vous savez à quelle heure ils publient les résultats d'admission ?
Posté(e) 24 juin 201511 a Un jour d’avance, pour Versailles je ne pense pas que ça arrive. Demain c’est 18h!!! enfin normalement.
Posté(e) 24 juin 201511 a G peur ? d'être déçu encore une fois! Demain si je suis admise je pleure et ... Si je ne le suis pas je pleure aussi!!!
Posté(e) 24 juin 201511 a Ils veulent pas sortir les résultats aujourd'hui ? Pour Bordeaux cette année, y'a eu un jour d'avance. Si seulement ça pouvait aussi être le cas. Cette attente est juste affreuse ! arggggghhhhhh !!!! Pourquoi t'as dit çaaaaaaaaaaaaaa ...... Je vais aller voir maintenant (lol)
Posté(e) 24 juin 201511 a Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x)
Posté(e) 24 juin 201511 a Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x) C'est le bon plan ça ! J'ai la dernière saison de GOT à regarder .... Je vais me faire un marathon série demain !
Posté(e) 24 juin 201511 a Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x)C'est le bon plan ça ! J'ai la dernière saison de GOT à regarder .... Je vais me faire un marathon série demain ! C'est exactement à GOT que je faisais référence mdr!! Pareil j'ai la saison 5 à regarder donc comme ca ce sera un bon moyen de finir ^^