Posté(e) 24 juin 201511 a Oui j'ai vu pour Créteil. Je suis admissible aussi, mais du coup je me demandai pour Versailles.
Posté(e) 24 juin 201511 a moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux!
Posté(e) 24 juin 201511 a moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux! pareil ! C'est une vraie torture pour moi les oraux, pas envie de repasser !! Hâte de savoir pour Versailles même si j'y crois de moins en moins. Allez plus qu'une journée à attendre, courage !!
Posté(e) 24 juin 201511 a moi aussi admissible mais je prie pour que ca passe demain pas du tout envie de repasser les oraux! pareil ! C'est une vraie torture pour moi les oraux, pas envie de repasser !! Hâte de savoir pour Versailles même si j'y crois de moins en moins. Allez plus qu'une journée à attendre, courage !! 100% d'accord allez on essaie d'y croire encore!!!
Posté(e) 24 juin 201511 a Au fait, quelqu'un a le seuil de Versailles ? J'ai beau cherché j'ai rien trouvé!! Félicitations aux admissibles et désolée pour les autres!! Aller il reste demain on croise les doigts!! Demain= la plus longue journée de ma vie
Posté(e) 24 juin 201511 a Ayai j ai peur ! Peur de ne pas être sur la liste d admission, car quand j y pense environ s ils pourvoient tous les postes 554 non admis ! Et je me dis c est beaucoup comme meme ! Et puis je repense au cse eps que j ai pas vraiment reussi et puis a tt et je me dis que ca va être dur dur demain ! Mon coeur va battre jusqu au verdict
Posté(e) 24 juin 201511 a Au fait, quelqu'un a le seuil de Versailles ? J'ai beau cherché j'ai rien trouvé!! Félicitations aux admissibles et désolée pour les autres!! Aller il reste demain on croise les doigts!! Demain= la plus longue journée de ma vie moi aussi saly je ne suis pas admissible pour la supplémentaire de Créteil!!!! Du coup j'espère assurer pour demain ? mais g peur ? Ce soir je crois que je ne dormirai pas tellement je suis sous pression!!!!
Posté(e) 24 juin 201511 a Admissible à Créteil supp mais je veux versailles alors croisage de doigts, d orteils etc pour demain. ...si j'ai versailles je ne vais pas qu oraux de créteil ( logique en même tps) Moi je suis au boulot toute la journée et avec les'soldes j'espère que la'journée va passer vite car déjà que mes collègues m'embête à me dire tu stress ? Oui je flippe même je ne supporterais pas un nouvel échec Merde à tous
Posté(e) 24 juin 201511 a Coucou tt le monde! Felicitations aux adadmissibles pr Créteil supp. Moi je suis admissible mais bon je préfère être admise à Versailles. J'espère que ca passera pr demain... on reste confiant jusqu'au bout ! demain 18 h ca va être looooong