Posté(e) 25 juin 201511 a Et il me semble qu'après ce lien grise "publication" on a encore de l'attente avec ce même lien grise avec "publication le 25/06/15"
Posté(e) 25 juin 201511 a Là, je n'en peux plus. J'ai super mal au ventre, et j'ai le coeur qui bat terriblement vite. Avec les mains moites, je ne vais plus pouvoir tenir longtemps sur la touche F5... Qu'on abrège nos souffrances!
Posté(e) 25 juin 201511 a Et il me semble qu'après ce lien grise "publication" on a encore de l'attente avec ce même lien grise avec "publication le 25/06/15" Hahaha, oui, j'y ai pensé aussi ! C'est intenable.
Posté(e) 25 juin 201511 a J'en suis quand même au stade "je vais aux wc avec mon PC portable" tellement je veux VOIR !!! T_T .... ouin j'ai honte d'être aussi stressée !
Posté(e) 25 juin 201511 a En attendant, je m'entraine avec la liste des admis de creteil, pour chercher mon nom le plu vite possible!
Posté(e) 25 juin 201511 a Moi j'en peux plus, oh souffrance !!! Je sens qu'il commence à y avoir un peu d'usure sur ma touche F5 !