Posté(e) 25 juin 201511 a Oui vous avez raison!! Il faut qu'on garde espoir... MAIS J'AI QUAND MÊME MAL AU VENTRE ? AVEC TOUT CE STRESS
Posté(e) 25 juin 201511 a moi aussi j'ai mal au ventre...Je pensais que mon petit dej était mal passé mais en y réfléchissant bien, c'est peut être le stress T_T ....
Posté(e) 25 juin 201511 a Je suis de la partie pour le club ^^ C'est psychologique mais chez moi la page des résultats est déjà ouverte ... grrr j'me hais !
Posté(e) 25 juin 201511 a Courage nous sommes tous dans le meme etat ou presque ! Moi si c est a 16h je serai en train de conduire lol je suis certaine que je vais vouloir m arreter sur le cote pr regarder ! J ai l impression qu on est bcp a avoir la meme impression pr cse eps ce qui veut dire que on se detache plus en fonction de l oral de dossier ! Dites vous que si votre oral dossier s est bien passé et les epreuves ecrites il y a des chances
Posté(e) 25 juin 201511 a non moi j'ai pas ouvert la page je confie cette tache à ma fille! Trop bien. La mienne ne peut pas m'aider, partie passer son brevet! Sinon, de tout coeur avec vous, les versaillais, nous à Paris, c'est pour demain.
Posté(e) 25 juin 201511 a Même pas un petit lien grisé snifoh mon Dieu je ressens mon mal de ventre!!!!
Posté(e) 25 juin 201511 a Ca doit faire au moins 40 fois que j'actualise le lien lol! Je me déteste ^^
Posté(e) 25 juin 201511 a Même pas de lien grisé. C'est pas gagné encore ! C'est prévu à quelle heure ?