Posté(e) 22 février 201610 a Auteur C'est clair que c'est pas l'humilité qui l'étouffe Purée mais plus je réfléchis plus je me dis que Joy Astrid c'est un pseudonyme c'est pas possible?
Posté(e) 22 février 201610 a A chaque fois je me dis que je vais lui laisser une chance et être un poil plus empathique envers elle. Puis elle ouvre la bouche...
Posté(e) 22 février 201610 a Je l'aime bien quand même ce Philippe ! Il aime bien charrier mais il accepte facilement la défaite!!
Posté(e) 22 février 201610 a Oui mais c'est des fausses défaites je trouve, il n'a plus rien à prouver et il a fait 4 plats pendant que les autres en faisaient un! :lol: Kévin.. Edit: Mince c'est pas Kévin son prénom
Posté(e) 22 février 201610 a Ca me rappelle l'autre fana de cuisine thaï l'an dernier qu'on ne supportait plus et qui a mis il me semble trois plombes à partir! Edit: Ha bha c'est Jérémy vous venez d'en parler
Posté(e) 22 février 201610 a Devant également (au lieu de bosser ) J'adore le chef Michel Sarran, je le trouve vraiment respectueux et "paternel" (certainement parce que mon papa et lui se ressemblent beaucoup, physiquement mais aussi de manière générale, à chaque fois ça me ) Bon, d'accord, du coup je suis pas objective
Posté(e) 22 février 201610 a J'aime bien Saran aussi, mais pas en voix off... Le Pierre il va s'en prendre une...
Posté(e) 22 février 201610 a Pierre, j'ai du mal avec ses cheveux aussi effet lustré, gominé, brillant comme ça, j'aime pas Ah oui, Jérémy chaque année un candidat insupportable
Posté(e) 22 février 201610 a La voix off, je trouve ça dur pour des personnes qui n'en ont pas l'habitude, du coup effectivement ça s'entend que c'est pas leur métier