Posté(e) 8 mars 201610 a Je regarde la suite ce soir! Purée Joy Astrid elle ne s'arrête JAMAIS!! C'est fou!! Même quand elle a rien à dire elle chante
Posté(e) 8 mars 201610 a Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non?
Posté(e) 8 mars 201610 a Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non? C'est bien possible!
Posté(e) 15 mars 201610 a On en parle des cheveux bleus ou pas? Contente pour Franck! ??? Nous on les a vus violets !!! Mais effectivement... c'est surprenant. Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit ?
Posté(e) 15 mars 201610 a Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit Pareil ! Même si son départ était très touchant !
Posté(e) 15 mars 201610 a Auteur je viens de voir le replay, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça mauvais esprit