Posté(e) 29 février 201610 a Kevin me fait rire, mais il semble en dessous du niveau des autres. J'aime bien Pierre Eon. Mais son assiette est moche. Celle de Thomas me semble-t-il est appétissante .
Posté(e) 29 février 201610 a Auteur La fraise c'était sympa, mais le camembert m'intéresse plus Moi c'est l'inverse j'avais trop faim sur les fraises et moins sur le camembert
Posté(e) 29 février 201610 a Je passe mon tour pour la quiche lorraine ! Allez zou, on verra la fin en replay demain !
Posté(e) 29 février 201610 a Auteur Je passe mon tour pour la quiche lorraine ! Allez zou, on verra la fin en replay demain ! Moi ça va, mais bon c'est juste parce qu'on a repris aujourd'hui
Posté(e) 29 février 201610 a Ca me saoule vraiment cette pub juste avant le verdict ! Heureusement Thomas est coup de coeur de la dernière chance !
Posté(e) 1 mars 201610 a Auteur Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain
Posté(e) 1 mars 201610 a Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain Oui...ça lui coûtait quoi de lui dire son avis? Franchement pas cool...
Posté(e) 2 mars 201610 a Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain Oui...ça lui coûtait quoi de lui dire son avis? Franchement pas cool... +1 pour qui il se prend??