Posté(e) 8 mars 20179 a Auteur J'aime pas Guillaume mais s'il se fait éliminer ce soir et que du coup il en reste plus que 2 candidats par brigade et que la semaine prochaine c'est la guerre des resto ce sera louche quand même
Posté(e) 8 mars 20179 a il y a 3 minutes, assia a dit : J'aime pas Guillaume mais s'il se fait éliminer ce soir et que du coup il en reste plus que 2 candidats par brigade et que la semaine prochaine c'est la guerre des resto ce sera louche quand même Je me faisais la même réflexion...
Posté(e) 8 mars 20179 a Oui je pense que c'est Jeremy qui va rester. Dommage je trouve car Giacinta est en dernière chance toutes les semaines, elle a clairement moins de niveau que les autres, et malgré tout elle passe toujours! Personnellement c'est Franck qui l'insupporte le plus! Quel manque d'humilité ! Mais il est bien parti pour gagner!
Posté(e) 8 mars 20179 a C'est étrange quand même de "terminer" à 2-2-2... Parce que Guillaume il avait un super niveau quand même.
Posté(e) 8 mars 20179 a Auteur Bon finalement pas de guerre de resto la semaine prochaine Contente que Jeremy reste
Posté(e) 9 mars 20179 a Auteur Il y a 17 heures, fleur_de_java a dit : Mais y'aura pas de guerre des resto cette année, non ? Ah bon pourquoi? J'aime trop cette épreuve