Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

Pareil j'ai trouvé sa réflexion sur les asperges abusé sachant qu'en plus il n'a pas goûté le plat des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a quand même un paquet qui sont désagréables et qui ont déjà la grosse tête :scratch: 

Je crois que cette année je vais avoir du mal à m'attacher aux candidats. 

J'aimais bien Carl aussi :( mais je pense que c'est mérité, il était en dessous des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était en dessous, mais comme tu dis il était tellement attachant (comparé à la majorité des autres) que maintenant qu'il est parti bah... je ne vois pas qui va être mon coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi! J'aimais bien Carl aussi et je trouve son élimination juste même si j'aurais largement préféré que ce soit l'autre abruti qui parte.... 

Après je pense que c'est quand même super scénarisé (dans le sens ils ont un peu un rôle à respecter pour la télé) : le Belge avec son accent et son vocabulaire "particulier", le mec plein de tatoos qui ne fait rien comme les autres, le beau gosse qui veut "séduire la chef Darroze avec ses assiettes", le gros prétentieux qui en fait ne sort que des mauvaises assiettes... 

Pour l'instant il y a quelques candidats que j'aime bien : le mec avec ses tatoos, celui qui vient de Chine ( à mon avis c'est lui qui va gagner), j'aime bien l'italienne aussi. 

Et vous, vous aimez bien qui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'aime assez cette saison, malgré le principe des brigades qui ne me convainc pas trop...

Par contre, pour certains, bonjour le melon ! J'ai halluciné sur la réflexion du jeunot par rapport à l'assiette d'asperges ! Il se croit où lui ?:blink: (En plus c'est l'assiette de mon chouchoupinou :D:secret:).

J'aime pas du tout le Maximilien, ni l'avant-dernier de la semaine dernière (mr réflexion ... je me souviens plus de son prénom), ni le Pékinois.

Le Julien m'énerve aussi ... en plus il a 33 ans, et on dirait qu'il en a 16. Ca me perturbe ! :D

On verra avec le temps, mais aucun ne sort vraiment du lot pour l'instant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur la boîte noire. Par contre Julien m'a impressionné car il a presque tout trouvé.

Donc à mon avis c'est la brigade de Michel Sarrant qui va gagné car ils ont plus de goût que l'autre équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, othello a dit :

Ouuuuuh je l'aime bien celui avec la casquette-béret! 😊

Ah oui moi aussi et il est pas prétentieux contrairement à d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...