Posté(e) 27 janvier 20179 a La dernière chance sera jugée par Jean François Piège. Pour le texte, je ne sais pas.
Posté(e) 27 janvier 20179 a Auteur Ils peuvent pas juger à l'aveugle s'ils les coachent pendant l'épreuve. Ils voient forcément ce qu'ils ont préparés. Donc en effet ça doit être la dernière chance qu'ils vont juger.
Posté(e) 27 janvier 20179 a Par contre beaucoup trop loooooog ! Minuit 15, c'est un peu du foutage de g***** Si c'est comme ça toutes les semaines, je regarderai plus. Ça sera en replay plus tard, parce que si je commence à regarder, j'ai envie de voir la fin...
Posté(e) 28 janvier 20179 a Auteur Je l'ai regardé en replay et ça apparait en 2 émissions : la sélection des brigades et la derniere chance.
Posté(e) 28 janvier 20179 a Il y a 2 heures, assia a dit : Je l'ai regardé en replay et ça apparait en 2 émissions : la sélection des brigades et la derniere chance. C'est ça, c'est comme si c'était 2 émission mais le résultat est le même
Posté(e) 1 février 20179 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Révéler le texte masqué Oh je l'aimais bien Karl Moi aussi, plus que l'autre prétentieux avec son chapeau !
Posté(e) 1 février 20179 a Oui @fleur_de_java pareil! D'ailleurs pendant une demie-seconde je me suis dit que finalement ils allaient le virer et garder l'autre
Posté(e) 2 février 20179 a Il y a 9 heures, Just_Summer a dit : Oui @fleur_de_java pareil! D'ailleurs pendant une demie-seconde je me suis dit que finalement ils allaient le virer et garder l'autre Comme toi ! Et je me demande s'ils n'y ont pas pensé eux aussi...
Posté(e) 2 février 20179 a Oui vraiment abusée sa réflexion, il se prend pour qui,... s'il 'accepte pas les critiques, qu'il aille ailleurs et ne fasse pas top chef👿
Posté(e) 2 février 20179 a Auteur Pareil j'ai trouvé sa réflexion sur les asperges abusé sachant qu'en plus il n'a pas goûté le plat des autres.