Just_Summer Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Bon allez il serait temps qu'elle parte là! raaaahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 23 mars 2017 Partager Posté(e) 23 mars 2017 C'est marrant moi je l'aime plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Personne devant top chef ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 si si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
K-ro13 Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 J'arrive juste! J'aime bien l'idée du plat à partir du dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 J'adore la grue qui vient embêter les candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 et Saran qui maitrise le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Soirée jeu de rôle pour mon chéri, j'ai 4 gars à grosse voix qui beugle dans la pièce (mais qui me disent que non) et mon casque a rendu l'âme... J'ai du mal à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Ils peuvent pas aller dans une autre pièce ces hommes @fleur_de_java?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Nan, la magie des maisons toutes ouvertes, y'a que les chambres et les salles de bain qui sont fermées Même mon bureau est ouvert sur le salon... Je les imagine bien dans la salle de bains à l'étage tiens, un sur les toilettes, 2 dans la baignoire et le MJ à côté du lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés