Posté(e) 19 avril 20179 a Auteur il y a 8 minutes, EncreRouge a dit : Lol évidemment Giacinta est la dernière choisie... Ah ah c'est ce qu'on c'est dit. Petite préférence pour Franck
Posté(e) 19 avril 20179 a Pff, ça va être tendu le resultat.j'aime bien les deux, j'aurai une préférence pour Franck, qui a été vraiment hyper technique et régulier tout le long du concours. mais sur le repas, jàrrive pas trop à me prononcer pour l'un ou l'autre, pourtant, j'aurai parié que Franck soit ultra favori, on va voir. de toutes façons, ils vont bien arriver à nous lettre là pub avant le tirage des couteaux, purée j'ai les yeux qui piquent depuis un moment pourtant 😆
Posté(e) 19 avril 20179 a C'était une belle saison je trouve! Par contre me faire pleurer à 23h c'est pas cool!
Posté(e) 19 avril 20179 a Pour moi, Jeremy a été meilleur sur la finale, et Franck sur l'ensemble du concours. Du coup, je ne sais même pas qui a ma préférence! Les deux sont très méritants et ont été des candidats agréables avec un bon esprit