Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis"
Posté(e) 21 février 20188 a il y a 3 minutes, assia a dit : Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis" C’est clair !! Il n’a rien fichu de la recette à part son sucre, et il la ramène !
Posté(e) 21 février 20188 a il y a une heure, assia a dit : Il est juste insupportable Thibault non? Avec son sucre soufflé et son "si j'avais su j'aurais vérifié la cuisson de leur gnocchis" Oui je l’aime pas. Là encore il se plante complètement sur la boîte noire. Ah non je le confonds avec celui de chez Sarran qui était dans la boîte avec Matthew Vincent !! Et j’aime pas non plus Camille chez Etchebest. J’aime bien l’équipe de Sarran. C’est sympa l’épreuve de la boîte noire.
Posté(e) 21 février 20188 a J’aime bien Clement et Geoffrey, ils sont humbles mais ils ont de bonnes idées
Posté(e) 21 février 20188 a Oui Geoffroy est sympa il a eu un beau geste à l’annonce des vainqueurs de l’épreuve. Bon dans les 4 qui restent, celui que j’aime le moins c’est Vincent. Il se la pète vraiment !
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Moi j'aime pas trop Tara et Vincent il y a 24 minutes, EncreRouge a dit : J’aime bien Clement et Geoffrey, ils sont humbles mais ils ont de bonnes idées Oui ils se la petent pas eux
Posté(e) 28 février 20188 a Rhô Camille et ses rognons rosés... Sinon la pâtisserie, j'aime bien le sujet.
Posté(e) 28 février 20188 a Moi j'arrive pas avec Tara, elle me saoûle J'aime bien Victor ou Geoffrey