Posté(e) 12 février 20188 a Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey..
Posté(e) 12 février 20188 a il y a 30 minutes, Malakime a dit : Si moi Contente d'avoir vu partir jenesaisplusqui la première semaine (celui qui faisait semblant de "conduire" ses poêles ) Edit: Frank! Je trouve le niveau très haut et la réflexion poussée! Il y en a plusieurs que j'aime bien: Matthew, Justine, Tara, Geoffrey.. Ah oui il était un peu perché oui ! Je trouve aussi qu'il y a un sacré niveau !
Posté(e) 19 février 20188 a il y a 29 minutes, fleur_de_java a dit : Y'a pas ce soir ? C'est le mercredi cette année
Posté(e) 19 février 20188 a il y a 7 minutes, thysely a dit : C'est le mercredi cette année Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois...
Posté(e) 19 février 20188 a il y a 7 minutes, fleur_de_java a dit : Ouais, je m'en suis souvenu après... Je suis très fatiguée je crois... Au lit tôt pour profiter mercredi alors 😃