Posté(e) 3 avril 20197 a Le partant était prévisible quand on voit le travail fait pendant la dernière chance...
Posté(e) 6 avril 20197 a Le 03/04/2019 à 22:07, tijona a dit : Je ne crois pas une seconde que ce soit eux qui fassent toute la peinture de toute la salle plus la devanture. Ca me parait impossible. +1 Comme toi Nellou, j'étais ravie
Posté(e) 10 avril 20197 a Hop je suis en retard! Je suis contrairement à vous déçue de la semaine dernière et j'espère que me rebondissement du jour fera revenir la personne qui est partie 😊 Alexia elle est vraiment créative j'aime beaucoup!
Posté(e) 10 avril 20197 a Et je suis d'accord impossible de tout faire en 48h (Et j'ai trouvé le vert du resto campagne vraiment 🤢)
Posté(e) 10 avril 20197 a Ça m’a donné envie les coquilles St Jacques de Guillaume. Ouais va y avoir redistribution... On voit qu’il va y avoir un candidat vert...
Posté(e) 25 avril 20197 a Le 25/04/2019 à 07:18, Keltia a dit : Imagine... Manger chez le gagnant ! Il serait temps que je réserve ! Ah ben oui 😁
Posté(e) 25 avril 20197 a Moi j'aime beaucoup Alexia, elle fait son p'tit bonhomme de chemin tout en discrétion, talent et maîtrise. Je pense que ça va être Guillaume le gagnant.
Posté(e) 25 avril 20197 a Vu! mais spoilée par les messages vus en aperçu dans la liste des sujets j'arrive jamais à ne pas lire mon regard accroche toujours Moi je suis pour Révélation Alexia à fond! Comme toi NanaSteph j'adore sa mentalité. Révélation Samuel est bon mais a un côté un peu agaçant je trouve. Révélation Guillaume je suis sans avis. Vivement mercredi