Posté(e) 28 mars 20197 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Si cela n'est pas trop cher nous pourrons aller manger chez Guillaume cet été... Et un argument de plus 😂
Posté(e) 28 mars 20197 a il y a 50 minutes, Picasso59 a dit : Ici, Damien, chauvinisme total 😝 Je valide ! Et il a bossé avec Florent Ladeyn et ça c'est top ! Trop bons ses 2 resto au Florent !
Posté(e) 28 mars 20197 a il y a 15 minutes, fleur_de_java a dit : Je valide ! Et il a bossé avec Florent Ladeyn et ça c'est top ! Trop bons ses 2 resto au Florent ! Euh... J'ai pas dû avoir de chance au Bloempot... Déçue....( Moi, le poulet encore rose, j'ai du mal.... ) Par contre, j'avais bien aimé le dessert ! Un sorbet à la verveine, si je me souviens bien, top! Mais bon, c'est quand même super long d'avoir Une table, le monde est là !! Et puis, il a bonne bouille le Damien !
Posté(e) 3 avril 20197 a C'est parti pour la guerre des restos ! J'aime bien cette épreuve ! Ça va donner entre Samuel et Merouan...
Posté(e) 3 avril 20197 a Ils commencent fort ! Par contre tous les ans je me demande comment ils trouvent les restos pour cette épreuve...
Posté(e) 3 avril 20197 a Je ne crois pas une seconde que ce soit eux qui fassent toute la peinture de toute la salle plus la devanture. Ca me parait impossible.