Posté(e) 8 mai 20197 a Je ne trouve pas ça commun non plus l'araignée. J'étais toute contente d'en trouver sur l'étal de mon poissonnier la dernière fois, ça n'arrive pas si souvent.
Posté(e) 8 mai 20197 a Il n'y en a que 6 mois dans l'année déjà je crois. On aime bien manger des fruits de mer et quand je peux j'en prends. La dernière fois c'était dans un resto : "Le crabe marteau". Un délice!
Posté(e) 8 mai 20197 a il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : Just summer: ton avis sur le haut de Hélène ? Je crois que le styliste de M6 l'a déteste... Ouais pour les chefs, voter 5/5 c'est voter blanc...
Posté(e) 8 mai 20197 a il y a 5 minutes, Just_Summer a dit : Il n'y en a que 6 mois dans l'année déjà je crois. On aime bien manger des fruits de mer et quand je peux j'en prends. La dernière fois c'était dans un resto : "Le crabe marteau". Un délice! Ah mais oui mais en manger au restau c’est pas commun pour moi Débat sur l’araignée 😂
Posté(e) 8 mai 20197 a il y a 5 minutes, la maîtresse des petits a dit : Just summer: ton avis sur le haut de Hélène ? euh... bah c'est moche! Enfin non... je n'aime pas il y a 1 minute, Keltia a dit : A Brest ? En effet la saison commence ! Non celui de Paris.
Posté(e) 8 mai 20197 a Oui bon bah on fait ce qu'on peut! Je vais dans le Finistère cet été je vais me rattraper!