Posté(e) 2 mars 20233 a Couchée à minuit, autant pendant les vacances ça passe, autant la semaine prochaine, je n'irai pas jusqu'au bout😇 Il est toujours aussi beau Glenn😍
Posté(e) 2 mars 20233 a Il y a 4 heures, Yzaza a dit : Il est toujours aussi beau Glenn😍 Tu peux pas t'appeler Glenn et pas être beau, c'est la loi. Un peu comme Rida ou Camille-garçon.😁
Posté(e) 10 mars 20233 a J'ai tenté de regarder l'épisode 2 en replay jeudi soir...quel ennui ! A force de demander des trucs extraordinaires, cela me désintéresse...j'étais pourtant bien contente que la saison démarre.
Posté(e) 5 mai 20233 a Le 03/05/2023 à 23:04, OMelo a dit : Le resto des chefs a l'air 🤩 Les gens qui ont eu la chance de manger un repas réalisé par 3 chefs 🤪 Par contre, perso je préférais le menu de la cantina que celui à l'envers.
Posté(e) 5 mai 20233 a il y a 50 minutes, nellou a dit : Et ça commence à jaser sur Dany et la brigade secrète... Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien.
Posté(e) 5 mai 20233 a il y a 7 minutes, corazon a dit : Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien. J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner. Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul...
Posté(e) 5 mai 20233 a il y a 53 minutes, nellou a dit : J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner. Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul... Je suis d'accord il y a eu des fois où son concurrent aurait pu passer.