Posté(e) 4 mars 20224 a J'ai du mal à accrocher cette année, je trouve l'ambiance entre les chefs peu naturelle, les plats trop loin de ce que je peux tester chez moi...à suivre.
Posté(e) 9 mars 20224 a C'est reparti avec les associations bizarres... Je ne trouve vraiment pas ça intéressant...
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur En tout cas pour le moment le nouveau chef il fait pas gagné ses équipes.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur J’aime bien l’équipe bleue et violette. Les rouges ils se la petent un peu je trouve alors que souvent ils sont derniers.
Posté(e) 30 mars 20224 a Je suis devant la guerre des restos et y en a 1 qui peint...sans peinture sur son rouleau...
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur J’ai une préférence pour le resto grec : déco et menu. Et celui qui m’attire le moins c’est celui sur la saucisse.
Posté(e) 2 avril 20224 a Il y a 11 heures, Marion02 a dit : C'est tellement dur, vu l'investissement physique et émotionnel. Et cela va à l'encontre de tout se que je porte comme valeurs. Quitte à avoir que 3 notes possibles 0, 5 et 10 sur la vitrine du resto.
Posté(e) 2 avril 20224 a Je viens de finir le replay. J'aime bien en général la guerre des restos mais pareil je n'aime pas le principe de ne pas en ouvrir un ! Et en effet j'ai trouvé la partie dégustation et la fin expédiée... Contente de voir Pierre Gagnaire la semaine prochaine, il a une vraie empathie pour les candidats, je l'aime beaucoup!
Posté(e) 22 avril 20224 a Je suis contente de son retour aussi. Après est-ce vraiment juste par rapport à d'autres candidats qui avaient été vraiment éliminés et qui du coup n'ont pas de la chance de tenter un retour ? Je ne sais pas !
Posté(e) 12 mai 20224 a Bon, triste saison de top chef côté thèmes et défis...heureusement Louise est là ! Pas trop compris la sortie de Lilian cette semaine.