Posté(e) 31 mai 20233 a Oui contente pour Hugo qui est d’un petit village ardéchois près de chez moi que je connais bien ! Pareil Darroze m’exaspère ! Contente du duo de finalises !
Posté(e) 1 juin 20233 a Je déteste cette histoire de compétition secrète. Je trouve nul le retour de Danny. Vive Hugo !
Posté(e) 3 juin 20233 a Je suis contente pour Danny, il a un excellent niveau et était parti bien trop tôt. Contente pour Hugo aussi mais j'aimais bien Matthieu aussi. Et, comme vous, Darroze ne m'avait pas manquée...
Posté(e) 15 mars 20242 a il y a 7 minutes, philpelpet a dit : Alors, qui a regardé le premier épisode de la saison 2024? Moi !
Posté(e) 16 mars 20242 a Première émission beaucoup trop longue, ça a fini à plus de minuit... Pour les émissions suivantes, on coupera avant la fin comme à chaque fois. Par contre cette année, on regardera le replay de la cuisine secrète parce que j'aime beaucoup Pierre Gagnaire !!! J'aime pas du tout Stéphanie Le Quellec, déjà à l'époque de Top chef ! Je pense que le fait de changer un peu la formule avec les 2 brigades va un peu redynamiser l'émission !