Aller au contenu

eleve battu....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai appelé l'infirmière conseillère technique de l'IA.

Elle considère que la directrice et mon collègue ont une problème de positionnement.

Cette situation mérite une IP.

Comme ma première demande de conseil des maîtres pour parler de cette famille n'a pas abouti, elle me conseille de redemander un conseil des maîtres dans le but de communiquer auprès de tous les différents types de procédures (IP, Signalement) et d'inviter l'infirmière scolaire, puis de remettre le cas de cette famille sur le tapis.

Elle m'a dit également que je ne pouvais rien faire à titre personnel. Je n'ai ni recueilli le témoignage de la soeur, ni l'élève dans ma classe.

La rentrée de novembre risque d'être compliquée.

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julydouaih18

12

• Goëllette

11

• tiprof

6

• Lolita

3

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai appelé l'infirmière conseillère technique de l'IA.

Elle considère que la directrice et mon collègue ont une problème de positionnement.

Cette situation mérite une IP.

Comme ma première demande de conseil des maîtres pour parler de cette famille n'a pas abouti, elle me conseille de redemander un conseil des maîtres dans le but de communiquer auprès de tous les différents types de procédures (IP, Signalement) et d'inviter l'infirmière scolaire, puis de remettre le cas de cette famille sur le tapis.

Elle m'a dit également que je ne pouvais rien faire à titre personnel. Je n'ai ni recueilli le témoignage de la soeur, ni l'élève dans ma classe.

La rentrée de novembre risque d'être compliquée.

Et elle va appeler la directrice pour l'informer de tout ça ou elle compte sur toi ?

Parce qu'il ne va déjà pas t'être aisé de lui expliquer que tu es passée par-dessus elle pour appeler l'infirmière, donc si en plus tu dois lui dire qu'elle t'a donné raison et qu'elle doit faire l'IP ... :heat: