anso22 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Ben, y'a pas de mal ! J'ai lu aujourd'hui l'article que tu as écrit sur ton site, suite à une conférence que tu as suivie sur le thème de l'évaluation (article du 7 février). Très intéressant et inspirant, je conseille.
Eidostock Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Merci beaucoup pour vos pistes sur l'interprétation de "evaluation de l'élève" et "bilan des acquis". Notre IEN est effectivement complètement dans l'évaluation des compétences par paliers...
Charivari Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ben, y'a pas de mal ! J'ai lu aujourd'hui l'article que tu as écrit sur ton site, suite à une conférence que tu as suivie sur le thème de l'évaluation (article du 7 février). Très intéressant et inspirant, je conseille. Oui, ça "révolutionne" clairement toute notre pratique. Toutes les écoles de mon secteur de sont emparées du truc avec enthousiasme. Lister les essentiels, les criteres de validation, refondre tous nos bulletins. Alors que cet IEN n'est absolument pas directif, il a tout le monde derrière lui. Et personne ne tergiverse en parlant d'attendre les nouveaux programmes. Épatant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant