Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, y'a pas de mal !

J'ai lu aujourd'hui l'article que tu as écrit sur ton site, suite à une conférence que tu as suivie sur le thème de l'évaluation (article du 7 février). Très intéressant et inspirant, je conseille.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos pistes sur l'interprétation de "evaluation de l'élève" et "bilan des acquis".

Notre IEN est effectivement complètement dans l'évaluation des compétences par paliers...

Posté(e)

Ben, y'a pas de mal !

J'ai lu aujourd'hui l'article que tu as écrit sur ton site, suite à une conférence que tu as suivie sur le thème de l'évaluation (article du 7 février). Très intéressant et inspirant, je conseille.

Oui, ça "révolutionne" clairement toute notre pratique. Toutes les écoles de mon secteur de sont emparées du truc avec enthousiasme. Lister les essentiels, les criteres de validation, refondre tous nos bulletins. Alors que cet IEN n'est absolument pas directif, il a tout le monde derrière lui. Et personne ne tergiverse en parlant d'attendre les nouveaux programmes.

Épatant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...