Franjoe Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses...
Japet Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses... tout à fait! je me suis faite la même réflexion en remplissant le LPC d'une de mes CE1.
Franjoe Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 En plus, on a un livret d'évaluation numérique qui remplit automatiquement le LPC, donc, je ne peux pas tricher ;-)
Goëllette Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? Très peu de personnes, je suis d'accord, au contraire du bon vieux "carnet de notes", mais ce que nous y écrivons n'est pas sans conséquence.
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