Sarri Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 C'est une obligation d'être syndiqué pour râler contre les orientations du SNUIPP? J'ai plusieurs potes qui sont très actifs et impliqués dans ce syndicat, ils partagent parfois mon avis sur les orientations de leurs cadors et continuent leur travail de fourmis en faisant abstraction du décalage qui les sépare de "leurs chefs". Je l'ai déjà dit ici, je les admire pour cela et peut-être, si les dirigeants donnaient un signal fort et concret, les rejoindrais-je à nouveau... En revanche les adeptes forcenés m'effraient et me gonflent...
Courfeyrac Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 De toute façon il ne faut pas se leurrer, pour que quelque chose bouge après une grève, il faudrait que TOUS les P.E de France arrêtent de travailler, et que les écoles soient fermées, et ce, pendant plusieurs jours. Là le MEN prendrait peut-être la mesure de revendications ... mais c'est tout bonnement impossible
Steph3577 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 De toute façon il ne faut pas se leurrer, pour que quelque chose bouge après une grève, il faudrait que TOUS les P.E de France arrêtent de travailler, et que les écoles soient fermées, et ce, pendant plusieurs jours. Là le MEN prendrait peut-être la mesure de revendications ... mais c'est tout bonnement impossible C'est vrai!
Dramstein Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Vu que la majorité des PE sont des femmes, des actions à la femen?
Sarri Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Excellent mais comment n'y a-t-on pas penser avant? J'en parle à mes collègues.
abel27 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Mince, va falloir arrêter le chocolat en salle des maîtres.
leene Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 va falloir attendre que les températures remontent parce que là on aura personne !!!
Goëllette Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Des chippendales, pour amadouer NVB, je pense que ce serait beaucoup plus efficace !
mat.ps.pat. Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ben nu comme un ver pendant qu'on y est!
Messages recommandés