Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

17

• Frédo45

13

• leene

8

• jeanounette

7

Posté(e)

C'est une obligation d'être syndiqué pour râler contre les orientations du SNUIPP? J'ai plusieurs potes qui sont très actifs et impliqués dans ce syndicat, ils partagent parfois mon avis sur les orientations de leurs cadors et continuent leur travail de fourmis en faisant abstraction du décalage qui les sépare de "leurs chefs". Je l'ai déjà dit ici, je les admire pour cela et peut-être, si les dirigeants donnaient un signal fort et concret, les rejoindrais-je à nouveau...

En revanche les adeptes forcenés m'effraient et me gonflent...

Posté(e)

De toute façon il ne faut pas se leurrer, pour que quelque chose bouge après une grève, il faudrait que TOUS les P.E de France arrêtent de travailler, et que les écoles soient fermées, et ce, pendant plusieurs jours. Là le MEN prendrait peut-être la mesure de revendications ... mais c'est tout bonnement impossible :sweatingbullets:

Posté(e)

De toute façon il ne faut pas se leurrer, pour que quelque chose bouge après une grève, il faudrait que TOUS les P.E de France arrêtent de travailler, et que les écoles soient fermées, et ce, pendant plusieurs jours. Là le MEN prendrait peut-être la mesure de revendications ... mais c'est tout bonnement impossible :sweatingbullets:

C'est vrai!

Posté(e)

Vu que la majorité des PE sont des femmes, des actions à la femen? :whistling:

o-FEMEN-STRASBOURG-facebook.jpg

Posté(e)

Excellent mais comment n'y a-t-on pas penser avant?

J'en parle à mes collègues.

Posté(e)

Mince, va falloir arrêter le chocolat en salle des maîtres.

Posté(e)

va falloir attendre que les températures remontent parce que là on aura personne !!! :lol:

Posté(e)

Des chippendales, pour amadouer NVB, je pense que ce serait beaucoup plus efficace ! :cool:

Posté(e)

Moi je veux ça.

giphy.gif

Posté(e)

Moi je veux ça.

giphy.gif

Moi le même torse nu !