sandrine062 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je croise les doigts pour vous. Je me dis que j ai eu de la chance d avoir un poste définitif quand j étais t2. Le mouvement des ien est tombe. Mon ien part dans le nord et c est l ien de montigny qui arrive dans la circonscription. Si quelqu un est de la circonscription de montigny en gohelle et peut me donner des info pat mp car je ne la connais pas.
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 mardi 12 mai c'est la CAPD pour les bonifications handicap et rapprochement de conjoint donc ca veut dire qu'ils étudient juste les barèmes ( qui a des points qui n'en a pas) ou alors ils étudient et placent déjà les gens qui ont des priorités.... les syndicats m'ont dit qu'ils prévenaient les syndiqués des résultats de cette première réunion mais c'est pour me dire mon barème ou mon poste vous pensez ???
vanillettest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 on sait jamais , si je pouvais grapiller quelques jours .....
carrie62 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Posté(e) 8 mai 2015 Non, d'après le mail reçu du seunsa, cette CAPD est pour les barèmes!!! Pas pour les postes... Enfin, je veux dire que c'est pour voir si l'IA ne va pas devoir refaire des modif pour qu'il n'y ait pas de "chaînes" d'erreurs comme les 2 dernières années (enfin, c'était plus flagrant et ça s'était su plus!!!).
Auxanne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je croise les doigts pour vous. Je me dis que j ai eu de la chance d avoir un poste définitif quand j étais t2. Le mouvement des ien est tombe. Mon ien part dans le nord et c est l ien de montigny qui arrive dans la circonscription. Si quelqu un est de la circonscription de montigny en gohelle et peut me donner des info pat mp car je ne la connais pas. comment en as tu eu connaissance? Par contre, je ne connais pas ta nouvelle ien.
clarance62 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ou as tu trouvé les informations concernant les mouvements des ien? je suis interessée car mon ien part en toute logique. as tu un lien ou une adresse? merci par avance
sandrine062 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Voici le lien où apparait le mouvement des ien. http://snpi-fsu.org/IMG/pdf/mouvement_ien_2015_1d_apres_capn1_v3.pdf
Messages recommandés