Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais jusqu'au retour des vacances de toussaint ne plus avoir à participer au mouvement (car poste à titre définitif) mais me revoilà à l'affût d'infos.

Quid des postes de pes bloqués cette année scolaire ?

Je cherche surtout des infos de postes susceptibles de devenir vacants dans le bassin minier (sauf circo de vendin car pas fan de l'ien) en élémentaire...

Je crois que je vais, cette année, tenter d'appeler les écoles qui m'intéressent pour avoir des infos.

Donc, je suis preneuse de renseignements sur des écoles sympas où il y a une bonne ambiance entre collègues.

En retour, si je peux vous donner des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carrie,

je ne peux te répondre que pour les postes bloqués...et c'est une bonne nouvelle puisqu'à priori, il n'y en aura plus. Il va y avoir du mouvement. C'est mon inspectrice qui m'en a parlé lundi lors de mon inspection. Bon courage pour finir l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré des postes qui étaient bloqués cette année alors, pour quitter l'enfer, je vais tenter. Je ne pense pas que je ferai 30 voeux mais je vais essayer le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi je suis du nord et je souhaite aussi quitter mon ecole!!!je ne vois pas faire un an de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarance62, je te souhaite d'obtenir un poste à TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis en train de faire une demande pour majoration barême handicap conjoint , quelqu'un sait-il comment ça marche ?? Le dossier est étudié ou du moment que le conjoint est en rqth (BOE) ca fonctionne ?? on a les points quand ??? On reçoit une réponse avant le mouvement ???

Je me pose plein de questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'habite dans la Somme près de la mer et je travaille actuellement dans l'Oise. Mon syndicat me conseille de demander le Pas de Calais en ineat exeat car plus de chances de l'avoir que la Somme. Est-ce que Berck et alentours sont beaucoup demandés? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne la côte, c'est bouché (même si quelques postes risquent de se débloquer)... Déjà que les jeunes collègues qui sont originaires de la côte sont nommés dans le bassin minier et doivent attendre longtemps pour y retourner!!!!

Peut-être que si tu demandes Calais zone violence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bassin minier c'est vers Arras Lens?

Où se situent principalement les postes non attribués après le premier mouvement?

Il n'y a que l'ancienneté qui compte dans le barème pour le mouvement? (ça me ferait 6,333 je ne me rends pas du tout compte de ce que je peux espérer avoir dans le Pas de Calais avec ce barème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 8 ans d'ancienneté et je suis décharge ou parfois remplaçante, en zep!

çà change en fonction des décharges qui se terminent! que du bonheur!

si quelqu'un a des infos sur le circo de bruay- auchel- saint pol sur ternoise- aire sur lys -béthune 2 (je ratisse un secteur très large!!!) pour du cycle 2 ou cycle 3, je suis preneuse! (du ce1 au cm2) !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...