carrie62 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Hâte d'être au 29 mai (en espérant bien sûr avoir un poste!!!!!)!!! Je croise les doigts pour moi (of course...) mais aussi pour tous ceux et celles qui ont participé...
vanillettest Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 j'ai eu confirmation aujourd'hui de ma bonif 500 points conjoint....J'espère que je vais enfin avoir ma classe.... Au bout de dix ans.... J'ai fait 17 voeux dont 4 vacants, j'espère avoir mes chances...
vanillettest Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 euh je ne sais pas.....je crois que l'on va avoir un mail sur i prof....moi ca vient des syndicats...
carrie62 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Si tu n'es pas syndiqué(e) alors tu peux essayer de les joindre quand même. C'est pas évident mais, parfois, ils font une permanence jusque tard le soir de la capd ou le week-end (quand la capd tombe un vendredi). Au pire, tu rappelles le lundi... Sinon, tu attends d'avoir un mail sur iprof.
katag3na Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 j'ai eu confirmation aujourd'hui de ma bonif 500 points conjoint....J'espère que je vais enfin avoir ma classe.... Au bout de dix ans.... J'ai fait 17 voeux dont 4 vacants, j'espère avoir mes chances... Je croise les doigts pour toi ! (et pour les autres aussi! Et pour moi! lol...) Avec 500 points et 4 postes vacants dans tes voeux ça devrait le faire...
bibiboo Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 j'ai eu confirmation aujourd'hui de ma bonif 500 points conjoint....J'espère que je vais enfin avoir ma classe.... Au bout de dix ans.... J'ai fait 17 voeux dont 4 vacants, j'espère avoir mes chances... Je croise les doigts pour toi ! (et pour les autres aussi! Et pour moi! lol...) Avec 500 points et 4 postes vacants dans tes voeux ça devrait le faire... + 1
vanillettest Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 merci !!!! plus que 15 jours !!!! ouh là , je ne sais pas comment je vais réagir si j'ai un poste ou si j'en n'ai pas mais il va y avoir de l'animation le 29 au soir chez moi !!!! ( ou de la profonde tristesse mais si j'ai rien avec 500 je n'y comprends rien!!!)
carrie62 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Avec 500 points quand même ça devrait le faire!!! J-15. Moi, j'ai relu mes voeux et en fait j'en ai fait 23 sur des postes spécifiques et 2 de regroupements de communes. Comme j'ai eu mon 4ème voeu l'an dernier, j'espère avoir un de mes voeux cette année....
vanillettest Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 ok, bon on n'a jamais été aussi prêt du résultat !!! carrie 62 tu demandes quelle circo?? moi tous mes voeux sont sur saint omer 2 mais je suis actuellement sur audruicq... ça va me faire drôle de changer de circo ( peut être).... j'ai hâte de savoir !!!! mais ca commence à devenir long...
carrie62 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Moi, je demande des circos du bassin minier proche de chez moi et quelques communes du côté d'Arras. Avec mon ancienneté et les écoles (que j'ai demandées) et où il y aura des postes vacants, j'ai une grande chance... Je n'arrête pas de croiser les doigts car je ne me vois pas refaire une 2ème année dans cette école de m....
vanillettest Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 ok bah en tout cas c'est le secteur où il y a le plus de postes et où sont envoyés la plupart des débutants donc tu as tes chances !!!
Messages recommandés