vanillettest Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 j'ai des news de mon syndicat : certainement une liste provisoire vendredi 22 !!!! ouh là là !!! je me dis que c'est une étape éliminatoire, si c'est foutu sur la liste pro bah c'est foutu mais si c'est ok c'est pas encore sûr mais au moins y'aura encore de l'espoir !!! avec mes 500 je serai en haut de la liste donc à priori pas beaucoup de changements mais tout peut arriver !!!
carrie62 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Si liste provisoire le 22 mai, je prends!!! Il faut que je renvoie ma fiche syndicale et ma liste de voeux à mon syndicat (avec mes soucis, j'ai complètement oublié).
vanillettest Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 ah oui , il faut être syndiqué et c'est mon cas donc même si c'est provisoire je voudrais savoir si je suis encore dans le match !!!!
clarance62 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 je ne suis pas syndiquée, pensez vous que je puisse quand meme contacter un syndicat le 22 au soir? ou alors cette liste provisoire va t-elle apparaitre sur leur site?
bibiboo Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 je ne suis pas syndiquée, pensez vous que je puisse quand meme contacter un syndicat le 22 au soir? ou alors cette liste provisoire va t-elle apparaitre sur leur site? En général, ils acceptent quand même de donner la proposition mais te demandent ton mail pour t'envoyer leur lettre d'infos après...
ulule Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 c'est quoi ton syndicat? car cette liste même si elle est provisoire m'intéresse également. Histoire d'avoir une première idée ( en espérant que ce soit pour avoir une bonne nouvelle)
vanillettest Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Moi c'est le se qui m'a dit d'appeler le 22 dans la soirée... J-14 !!!! je commence à avoir très peur du résultat ...je me crois comme il y a 10 ans quand j'attendais les résultats du concours !!!! l'enjeu est énorme !!!
carrie62 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Posté(e) 15 mai 2015 Vanillettest, si tu es syndiquée alors tu auras un sms, non ? C'est ce qui s'est passé l'an dernier.
vanillettest Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 non la dame du syndicat rattachée à ma circo m'a dit de l'appeler sur son portable...
carrie62 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Posté(e) 15 mai 2015 Ah, donc, ce n'est pas comme l'an dernier. Je suppose que, vu ma situation critique actuelle, ma déléguée (qui gère mon problème) va m'envoyer un sms. Elle sait que j'attends avec impatience une bonne nouvelle!!!!!!
vanillettest Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 dans une semaine on aura des infos !!! j'essaie de me faire à l'idée que je n'aurai peut être pas mon voeu 1 (école de mes enfants) mais c'est dur de penser autrement !!!
bibiboo Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Vanillettest, si tu es syndiquée alors tu auras un sms, non ? C'est ce qui s'est passé l'an dernier. Je pense que les sms sont envoyés à l'issue de la CAPD, pas pour les listes provisoires. Je trouvais que ces propositions de postes étaient données très tôt (d'habitude c'était plus 1 ou 2 jours avant..) mais j'ai eu confirmation par une amie dont le syndicat n'est pas le SE de la date du 22. Çà approche de plus en plus... Les nuits vont être courtes cette semaine !!!
Messages recommandés