Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, l'an dernier, j'avais eu un sms avec le résultat provisoire. Je m'en souviens car j'avais montré celui-ci à mes futurs collègues le mercredi avant la capd "définitive" (on était en réunion par collège de secteur) et qui ne pensaient pas que le poste d'une des 2 collègues quittant l'école pouvait être donné à titre définitif!!!!!

Posté(e)

Ok, je ne savais pas, espérons que ce soit la même chose cette année alors... ;)

Posté(e)

Oui j'espère car ça me mettrait du baume au coeur!!! J'en ai bien besoin en ce moment... :bye2:

Posté(e)

Oui j'espère car ça me mettrait du baume au coeur!!! J'en ai bien besoin en ce moment... :bye2:

Pareil !!!

Posté(e)

Pareil !!!

+1

Posté(e)

a part être à l'école ( et avoir l'esprit occupé) ..... comment faire pour ne pas y penser .... Parce ce que plus j'en parle plus j'y pense !!!!!

Posté(e)

a part être à l'école ( et avoir l'esprit occupé) ..... comment faire pour ne pas y penser .... Parce ce que plus j'en parle plus j'y pense !!!!!

C'est la même chose tous les ans : mois de mai = stress intense !!! Les jours paraissent longs mais le pire, je trouve, sera entre le 22 et le 29. Si les nouvelles sont bonnes, j'aurai vraiment peur qu'il y ait un changement entre 2 !!!

Posté(e)

si il y a un changement sur la liste définitive c'est vraiment terrible... ça doit être l'horreur un truc pareil... et en plus ça arrive !!! donc moi je le prends comme une étape éliminatoire, si on a rien et bah on est éliminée... mais j'arrive pas à me le mettre dans la tête.... mais là je me dis qu'on est quand même le 16 mai et quand c'était les vacances ( 24 avril) j'aurai donné n'importe quoi pour être déjà mi-mai et puis moi je suis du genre à penser que si j'ai rien au mouvement et bah je me vais me dire " au moins avant les résultats y'avait de l'espoir et on était finalement mieux en espérant sans savoir les résultats..."

Posté(e)

Oui moi aussi j'avais eu un SMS avec la liste provisoire l'an dernier avec le SE. Ca évite de devoir passer son temps au téléphone pour réussir à les joindre...

Pareil, je le prends comme une étape éliminatoire car si pas de projet en gros c'est mort (très peu de chance que ça change), en revanche s'il y a projet bah je croise les doigts pour que ce soit maintenu et je retiens mon souffle jusqu'au 29!

Posté(e)

Je crois qu'il n'y aura pas de communication de la part de l'IA avant la CAPD : dans mes souvenirs, c'était écrit dans la circulaire relative au mouvement. J'y avais fait attention car l'année dernière, c'était déjà le cas. Il avait fallu téléphoner aux syndicats...

Je croise les doigts aussi !!!

Posté(e)

Je crois que tout le monde croise tout ce qu'il peut croiser !!!

Plus que 2 jours pour la liste provisoire !!!

Par chez moi, les rumeurs vont vite !!! L'école que j'ai demandée en voeu 1 sait déjà que c'est mon voeu 1 ... Ils me l'ont demandé après avoir mené leur petite enquête... du coup je suis encore plus pressée d'avoir les résultats , ils seraient bien contents que ce soit moi !!! et moi donc !!!!!!

En tout cas bonne chance à tous !!!! De toute façon, pour le mouvement l'important c'est de participer !!! lol !!!

Posté(e)

Je crois que tout le monde croise tout ce qu'il peut croiser !!!

Plus que 2 jours pour la liste provisoire !!!

Par chez moi, les rumeurs vont vite !!! L'école que j'ai demandée en voeu 1 sait déjà que c'est mon voeu 1 ... Ils me l'ont demandé après avoir mené leur petite enquête... du coup je suis encore plus pressée d'avoir les résultats , ils seraient bien contents que ce soit moi !!! et moi donc !!!!!!

En tout cas bonne chance à tous !!!! De toute façon, pour le mouvement l'important c'est de participer !!! lol !!!

Contente que tu sois attendue, çà doit faire plaisir...

Plus que 2 jours ...