Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J-1. J'ai la trouille...

Posté(e)

la pression monte j'ai à la fois hâte de savoir et peur d'être déçue. Vite , vite les résultats.

Posté(e)

moi aujourd'hui je me sens bizarre.... J'ai envie de tout freiner ..... j'ai trop peur ...

Posté(e)

Je pense qu on sera encore plus stressées demain si on nous annonce une bonne nouvelle car pendant 7 longs jours celle ci pourra peut etre se transformer en mauvaise nouvelle.

Posté(e)

Sur le site du SNUIPP, il est indiqué qu'ils auront le projet en fin d'après-midi. Mais rien sur le site du SEUNSA. Je crois que je vais très mal dormir!!!! Si je n'ai rien alors mon annus horribilis (comme l'avait si bien dit dit la reine d'Angleterre) risque de se prolonger et je n'aurai pas la force de le supporter...

Posté(e)

Bonne chance à toutes!

Carrie un mp pour me dire c'est quoi cette école ça m'intrigue! :lol:

Moi je travaille sur avion! :wink:

Posté(e)

Carrie, tu pourrais nous dire dans quelle circo ou ville tu es (je croise les doigts pour toi aussi, rien que te lire m'angoisse :fear: ) ?

Moi j'avais pris la (bonne) résolution de ne rien demander avt les résultats du 29, mais je sens que ma volonté vacille :getlost:

Bonne chance à tout le monde :clover:

Posté(e)

Très mauvaise nuit et pourtant pas à cause du tremblement de terre... ;)

Bonne chance à tous et toutes... :clover:

La journée va paraitre interminable !

Posté(e)

Hâte de savoir aussi ! Même si après ce sera une semaine de stress quand même pour savoir si c'est confirmé ...

Parfois c'est vrai qu'on préfère ne pas savoir en cas de mauvaise nouvelle pour continuer à espérer...

Posté(e)

je suis sans un état, je tremble de partout, je stresse... J'ai trop peur de ne pas réussir à joindre le syndicats et d'attendre mardi ....

Posté(e)

je suis sans un état, je tremble de partout, je stresse... J'ai trop peur de ne pas réussir à joindre le syndicats et d'attendre mardi ....

Tu contactes qui comme syndicat ? parce que le SNUIPP donne les infos jusque 22h aujourd'hui, çà laisse un peu de temps pour parvenir à les joindre...

Posté(e)

Oui le snuipp est joignable par téléphone jusque 22h et ils font une permanence par mail ce we, tu n'auras pas à attendre mardi;)