katag3na Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Alors? Moi j'aurais mon vœu 18 a priori, pas mon préféré mais pas le pire quand même!
carrie62 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Ca y est, j'ai reçu le fameux sms de mon syndicat et, pour le moment (je croise les doigts pour que cela se confirme), j'aurais mon 5ème voeu... L'an dernier, j'avais déjà eu mon 3ème voeu mais je ne savais pas que j'allais avoir une année pourrie de chez pourrie... Là, je souhaite que cette proposition soit la bonne et se confirme car c'est à peine à 5 minutes de chez moi et, ce qui n'est pas négligeable, l'école est à 900 mètres de chez mon médecin (pratique pour aller en consultation en sortant de l'école).
Lilydelavalley Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Tu as eu une réponse par mail ou en les appelant ? Moi je leur ai envoyé un mail, je n'ai pas encore la réponse. Super pour ton voeu
Lilydelavalley Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Ca y est, j'ai reçu le fameux sms de mon syndicat et, pour le moment (je croise les doigts pour que cela se confirme), j'aurais mon 3ème voeu... L'an dernier, j'avais déjà eu mon 3ème voeu mais je ne savais pas que j'allais avoir une année pourrie de chez pourrie... Là, je souhaite que cette proposition soit la bonne et se confirme car c'est à peine à 5 minutes de chez moi et, ce qui n'est pas négligeable, l'école est à 900 mètres de chez mon médecin (pratique pour aller en consultation en sortant de l'école). Super !!
carrie62 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 En fait, je suis syndiquée au SE et ils envoient un sms aux syndiqués pour leur donner la proposition. Vendredi prochain ils enverront un sms de confirmation. Avant d'être syndiquée, j'ai galéré les jours de résultats et, parfois, j'ai attendu le mail sur iprof. Je croise les doigts pour vous tous et toutes... Et pour moi (pour vendredi prochain).
vanillettest Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 salut !! moi aussi sms reçu du se à 16h30 !!! et j'ai mon voeu 2 ( je savais que le voeu 1 n'était pas vacant ms je l'avais mis pour le fun) donc je suis super contente !!!!! mais ma réaction est bizarre, je suis un peu sous le choc, un peu scotchée, sans grande réaction.... maintenant on attend la confirmation.....attendre c'est un peu long !! mais on a l'habitude !!!! bonne chance à ceux qui n'ont pas encore les news !! et félicitations aux chanceux !!!! Je suis contente pour toi carrie62 !!
Neko Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 On va quand même recevoir le projet avant mouvement sur I-prof, comme d'habitude ?
clarance62 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 j'arrive pas à joindre le snuipp j'ai envoyé un mail, pas de réponse! je ne reve pas trop!
carrie62 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 C'était pareil quand je n'étais pas syndiquée. Soit ça sonnait dans le vide, soit c'était très compliqué!!!! Pour le projet sur iprof, je ne sais pas. L'an dernier, je n'avais reçu que le mail suivant la capd officielle!!! Et bizarrement, certains auraient reçu les 2 (le projet et la confirmation)... Après, il y a eu environ 300 erreurs corrigées entre les 2 alors ils ne prendront peut-être pas de risque cette année. Contente pour toi Vanillettest. Croisons les doigts pour les propositions se confirment. Mais, comme j'ai dit à ma famille, "même si je devais finalement avoir mon dernier voeu vendredi prochain, au moins je quitterais mon école de m...".
Laurence.Piou Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Nada, ça m'saoule Je vais avoir droit au 2ème mouvement pour la 6ème année
bibiboo Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Toujours dans l'attente de mon côté, impossible de joindre le snuipp. Patience, patience !!!
clarance62 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 quelqu'un a t-il réussi à joindre le snuipp? çà sonne toujours occupé et depuis des heures!
Messages recommandés