clarance62 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 merci pour ta réponse mais les priorités n'apparaissent pas evc un P,?
ulule Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bon ben j'ai regardé le barème anonymé puisque le snuipp ne m'a pas répondu et je n'ai rien. Je suis super déçue. J'aurais tant aimé me rapprocher de chez moi et de mes 2 petites puces. Mais bon tant pis, je retenterai l'an prochain.
Titania Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Le P ne correspondrait - il pas aux bonifications de barème (type handicap, raison médicale, retour de clm, de détachement, etc...?) (dans le Nord c'est différent: pas présenté de la même façon)
clarance62 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 sur le site du snuipp c'est noté p= prioritaire pour le bareme, on doit tenir compte des points supplémentaires? parce que j'ai doit à 5 points supplémentaires donc je dois en tenir compte n'est ce pas?
Perrine1302 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le P pour moi ce sont aussi les postes bloqués. Dans mon école, la personne qui a obtenu le poste a 17.33 points, ça fait pas mal d'ancienneté non ?
bibiboo Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le "P" correspond, dans mon cas par exemple, aux 500 points pour handicap. Le barème exact n'apparait donc pas. Je ne sais pas si sont inclus les retours de clm,etc mais je pense, il ne me semble pas avoir vu de barèmes comptabilisant des centaines de points. Pour moi, voeu 1 apparemment (j'ai du mal à réaliser...) je croise les doigts pour entendre la même nouvelle vendredi prochain !
ludivine027 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le P pour moi ce sont aussi les postes bloqués. Dans mon école, la personne qui a obtenu le poste a 17.33 points, ça fait pas mal d'ancienneté non ? Logiquement 17 ans ou alors quelqu'un qui a 5 points en plus pour 5 année en éclair ou 3 points pour l'ash, c'est très variable.
carrie62 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Posté(e) 23 mai 2015 Les priorités apparaissent bien avec la lettre P. Moi, j'ai eu un sms du SE disant que j'avais (j'espère que cela se confirmera) mon 5ème voeu. Pour voir si j'avais raté mes 4 premiers voeux de peu ou de beaucoup, j'ai jeté un coup d'oeil au mouvement anonymé du snuipp. Alors je suis battue à plate couture pour les 2 premiers voeux mais j'ai vu que beaucoup de mes autres voeux avaient été obtenus par des personnes avec un barème moindre... Donc, j'avais toutes mes chances.
bibiboo Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 sur le site du snuipp c'est noté p= prioritaire pour le bareme, on doit tenir compte des points supplémentaires? parce que j'ai doit à 5 points supplémentaires donc je dois en tenir compte n'est ce pas? Je pense que tu peux regarder les barèmes égaux à ton ancienneté + tes 5 points. J'ai une collègue qui avait 14 points d'AGS et 20 de fermeture, sur le site su snuipp, le poste qui lui a été annoncé correspond à un barème de 34.
vanillettest Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Je confirme les postes bloqués n'apparaissent pas... et les points rapprochement conjoint sont rajoutés aux barèmes sur la liste ... bon encore une semaine, la plus longue, la plus stress !
clarance62 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 ok, reste alors à attendre la réponse du snuipp merci à tous! j'attends donc...
Messages recommandés