Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ta réponse mais les priorités n'apparaissent pas evc un P,?

Posté(e)

Bon ben j'ai regardé le barème anonymé puisque le snuipp ne m'a pas répondu et je n'ai rien. Je suis super déçue. J'aurais tant aimé me rapprocher de chez moi et de mes 2 petites puces. Mais bon tant pis, je retenterai l'an prochain.

Posté(e)

Le P ne correspondrait - il pas aux bonifications de barème (type handicap, raison médicale, retour de clm, de détachement, etc...?)

(dans le Nord c'est différent: pas présenté de la même façon)

Posté(e)

D'après le barème anonyme... Ben j'ai rien...

Posté(e)

sur le site du snuipp c'est noté p= prioritaire

pour le bareme, on doit tenir compte des points supplémentaires? parce que j'ai doit à 5 points supplémentaires

donc je dois en tenir compte n'est ce pas?

Posté(e)

Le P pour moi ce sont aussi les postes bloqués.

Dans mon école, la personne qui a obtenu le poste a 17.33 points, ça fait pas mal d'ancienneté non ?

Posté(e)

Le "P" correspond, dans mon cas par exemple, aux 500 points pour handicap. Le barème exact n'apparait donc pas. Je ne sais pas si sont inclus les retours de clm,etc mais je pense, il ne me semble pas avoir vu de barèmes comptabilisant des centaines de points.

Pour moi, voeu 1 apparemment (j'ai du mal à réaliser...) je croise les doigts pour entendre la même nouvelle vendredi prochain !

Posté(e)

Le P pour moi ce sont aussi les postes bloqués.

Dans mon école, la personne qui a obtenu le poste a 17.33 points, ça fait pas mal d'ancienneté non ?

Logiquement 17 ans ou alors quelqu'un qui a 5 points en plus pour 5 année en éclair ou 3 points pour l'ash, c'est très variable. :wink:

Posté(e)

Les priorités apparaissent bien avec la lettre P.

Moi, j'ai eu un sms du SE disant que j'avais (j'espère que cela se confirmera) mon 5ème voeu.

Pour voir si j'avais raté mes 4 premiers voeux de peu ou de beaucoup, j'ai jeté un coup d'oeil au mouvement anonymé du snuipp. Alors je suis battue à plate couture pour les 2 premiers voeux mais j'ai vu que beaucoup de mes autres voeux avaient été obtenus par des personnes avec un barème moindre... Donc, j'avais toutes mes chances.

Posté(e)

sur le site du snuipp c'est noté p= prioritaire

pour le bareme, on doit tenir compte des points supplémentaires? parce que j'ai doit à 5 points supplémentaires

donc je dois en tenir compte n'est ce pas?

Je pense que tu peux regarder les barèmes égaux à ton ancienneté + tes 5 points.

J'ai une collègue qui avait 14 points d'AGS et 20 de fermeture, sur le site su snuipp, le poste qui lui a été annoncé correspond à un barème de 34.

Posté(e)

Je confirme les postes bloqués n'apparaissent pas... et les points rapprochement conjoint sont rajoutés aux barèmes sur la liste ... bon encore une semaine, la plus longue, la plus stress !

Posté(e)

ok, reste alors à attendre la réponse du snuipp

merci à tous!

j'attends donc...