Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:clover: à tout le monde (et moi y compris).

Posté(e)

:clover: à tout le monde (et moi y compris).

+1

Posté(e)

Pour le moment, j'aurais mon 28ème voeux.

Mes voeux 29 et 30 étant attribués à des barêmes bcp plus importants que le mien, j'ai peur d'être éjectée et de me retrouver sans affectation au moindre changement.

Voilà, j'aurais dû être plus patiente et attendre le 29 :getlost:

Courage à tout le monde pour l'attente des résultats officiels

Posté(e)

non pas sure du tout mais mon bareme ne correspond qu'à 3 bareme du département, et je suppose seulement avoir quelque chose, en fait, il y a parmi mes voeux, ce bareme là!

personne n'est joignable au snuipp en fait donc je ne m'emballe pas du tout!mais je voulais juste savoir si kkun avec moins d'ancienneté que moi pouvait avoir un poste qui est situé sur ma liste de voeux plus loin, en 17è position.

Si c sur que tu aies quelque chose car quelqu'un avec moins de barème que toi ne peut pas avoir un poste de ta liste si tu n'as rien obtenu avant

Posté(e)

confirmation du syndicat pour mon poste d'adjoint elem
je reste très prudente néanmoins!

:)

Posté(e)

Les enfants nous donnent ils des points sup au bareme ???

Posté(e)

non seulement en cas de rapprochement de conjoint il me semble...

Posté(e)

Je confirme, ils ne comptent que dans ce cas là.

Posté(e)

Je confirme, ils ne comptent que dans ce cas là.

+1

Posté(e)

Je suis quand même étonnée par le nombre de priorités ( et j'en ai une je sais) mais je ne trouve pas normal qu'en cas de fermetures ce ne soit que 20 !!

ma collègue n'a rien... Comment rivaliser avec toutes ces priorités... sur Calais ce ne sont que des priorités !! c'est dingue ça !! il faudrait que l'année prochaine on ne bloque plus les postes pour les PES ( comme promis cette année tiens donc) !!!

moi j'espère avoir confirmation de mon poste vendredi.... après 10 ans de remplacements j'aurai enfin ma classe.... oh la la pouvoir mettre mon nom sur la porte de la classe !!! ne pas devoir attendre de prendre une décision sans l'avis de la titulaire, gérer le budget classe, faire ce que j'ai envie !!!! et ce qui me manque le plus : être considérée comme une prof et pas une remplaçante aux yeux des collègues et parents....

En tout cas, je suis de tout coeur avec celles et ceux qui n'ont rien.... Je sais c'est facile, j'ai une priorité, mais c'est le système, je suis un peu génée mais votre tour viendra, c'est sûr ....

Posté(e)

Tu n'as pas à être gênée vanille, c'est normal de profiter de ce à quoi on a droit ;)

L'attente est longue, j'essaye de me persuader que je vais perdre mon poste (le seul de mes 30 voeux qui m'est accessible avec mon barème) suite à une cascade pour ne pas être trop déçue vendredi, mais dur dur :unsure: