vanillettest Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 oui mais plus que 4 jours, la chose qui me bouffe mes nuits et mes pensées depuis 2 mois c'est dans 4 jours !!! non mais allo quoi ?? et c'est le verdict en plus !!! ce sera sûr car à chaque fois on passe une étape et on se dit "allez on est encore dans la course" mais là c'est le final !!!!!
bibiboo Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quelqu'un sait-il si la CAPD se déroule le matin ou l'aprem ? J'ai oublié de demander à mon délégué syndical...
Jude Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quelqu'un sait-il si la CAPD se déroule le matin ou l'aprem ? J'ai oublié de demander à mon délégué syndical... Il me semble avoir lu quelque part que c'était le matin. J'ai demandé au SNUipp si on aurait un résultat officiel sur i-prof dès le vendredi mais on m'a répondu que l'administration ne les avait pas encore tenus informés du délai de publication sur i-prof.
katag3na Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Tant mieux si c'est le matin, sinon ça veut dire devoir attendre lundi pour appeler l'école, trop long pour l'impatience que je suis ! Pour les priorités médicales à 500 pts j'en doute quand même, pour moi ce n'est pas possible de flouer à ce point une commission médicale... C'est de source directe ces histoires de kyste, etc... ou ce sont juste des on-dit?
clarance62 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 source directe et source sure! j'ai halluciné moi meme! enfin bref....
cemline Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Suis encore plus dégoutée... A quel moment va-t-on se rendre compte que c'est absurde? Faudrait peut-être penser à durcir les critères parce que je veux ma classe moi!
katag3na Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ha ben dites donc c'est énervant en effet... Moi je commence quand même à voir ma situation s'améliorer avec mes années, mais je suis dans le Béthunois... T6 et j'ai obtenu 3 voeux dans ma liste (bon pas ambitieux non plus, secteurs ruraux ou difficiles). Ne perdons pas espoir !
vanillettest Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 J-2 !!!! On n'a jamais été aussi prêt !!! Croisons les doigts une dernière fois !!! donc CAPD le matin vous pensez alors ??
carrie62 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Oui, la CAPD est le matin. Comme ça les syndicats récupéreront les listes et pourront être joignables dans l'après-midi. Moi, j'attends avec impatience de recevoir le sms de confirmation...
bibiboo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ha ben dites donc c'est énervant en effet... Moi je commence quand même à voir ma situation s'améliorer avec mes années, mais je suis dans le Béthunois... T6 et j'ai obtenu 3 voeux dans ma liste (bon pas ambitieux non plus, secteurs ruraux ou difficiles). Ne perdons pas espoir ! euh... Comment tu fais pour obtenir 3 voeux ?
vanillettest Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 CAPD le matin .... Ouh la la .... Aie aie aie ... ca se précise doucement tout ça.....
Messages recommandés