Lilydelavalley Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 http://62.snuipp.fr/spip.php?article971 J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous. Il faut descendre un peu sur la page et la liste y est.
bibiboo Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 http://62.snuipp.fr/spip.php?article971 J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous. C'est bizarre mais c'est bien sur cette page que j'ai cherché... Peut-être qu'elle n'est visible que lorsqu'on est connecté en tant qu'adhérent ? Si tu veux bien, peux-tu me l'envoyer en mp stp ?
Lilydelavalley Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 http://62.snuipp.fr/spip.php?article971 J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous. C'est bizarre mais c'est bien sur cette page que j'ai cherché... Peut-être qu'elle n'est visible que lorsqu'on est connecté en tant qu'adhérent ? Si tu veux bien, peux-tu me l'envoyer en mp stp ? Je ne me suis jamais identifiée sur leur site RESULTATS CAPD MOUVEMENT ANONYME PAR COMMUN Dis moi si ç'est bon
bibiboo Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 http://62.snuipp.fr/spip.php?article971 J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous. C'est bizarre mais c'est bien sur cette page que j'ai cherché... Peut-être qu'elle n'est visible que lorsqu'on est connecté en tant qu'adhérent ? Si tu veux bien, peux-tu me l'envoyer en mp stp ? Je ne me suis jamais identifiée sur leur site RESULTATS CAPD MOUVEMENT ANONYME PAR COMMUN Dis moi si ç'est bon Merci ! çà fonctionne ! bon je ne comprends pas, je te promets que j'ai mes lunettes !!!
katag3na Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...
Lilydelavalley Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu... Je me demande si tu ne me confondrais pas avec Elise662 (Si non, je ne sais pas s'ils ont vérifié ma liste)
katag3na Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Hmm oui tu as raison effectivement j'ai confondu...
Elise662 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vœux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre!
bibiboo Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vœux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre! Sacrée histoire ! Je te souhaite qu'elle se termine avec une bonne nouvelle...
Elise662 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre! Sacrée histoire ! Je te souhaite qu'elle se termine avec une bonne nouvelle...J'espère également!! quelle galère,faut que ça tombe sur moi!pff
carrie62 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Tiens-nous au courant!!! Apparemment, j'avais eu des échos d'une jeune enseignante "oubliée" l'an dernier et à qui on aurait proposé au 2nd mouvement entre plusieurs postes possibles dans les circos qu'elle avait visées au 1er mouvement...
Elise662 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Tiens-nous au courant!!! Apparemment, j'avais eu des échos d'une jeune enseignante "oubliée" l'an dernier et à qui on aurait proposé au 2nd mouvement entre plusieurs postes possibles dans les circos qu'elle avait visées au 1er mouvement... histoire réglée, ils m'ont trouvé un poste. par contre, je me demande si ça n'a pas créer une nouvelle chaîne pour les collègues.. mais bon, je n'y suis pour rien.. soulagée de me poser un peu !! ouff
Messages recommandés