Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://62.snuipp.fr/spip.php?article971

J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous.

C'est bizarre mais c'est bien sur cette page que j'ai cherché... Peut-être qu'elle n'est visible que lorsqu'on est connecté en tant qu'adhérent ? Si tu veux bien, peux-tu me l'envoyer en mp stp ?

Posté(e)

J'espère que mon lien fonctionne, oui je suis syndiquée mais elle est accessible à tous.

C'est bizarre mais c'est bien sur cette page que j'ai cherché... Peut-être qu'elle n'est visible que lorsqu'on est connecté en tant qu'adhérent ? Si tu veux bien, peux-tu me l'envoyer en mp stp ?

Je ne me suis jamais identifiée sur leur site ;)

Dis moi si ç'est bon

Posté(e)

Je ne me suis jamais identifiée sur leur site ;)

Dis moi si ç'est bon

Merci ! çà fonctionne ! bon je ne comprends pas, je te promets que j'ai mes lunettes !!! :cry:

Posté(e)

Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...

Posté(e)

Ma question n'était pas pour l'accès aux listes mais plutôt pour savoir si les syndicats avaient vérifié ta liste de voeu...

Je me demande si tu ne me confondrais pas avec Elise662 ;)

(Si non, je ne sais pas s'ils ont vérifié ma liste)

Posté(e)

Hmm oui tu as raison effectivement j'ai confondu... :sort:

Posté(e)

On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vœux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre!
Posté(e)

On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vœux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre!

Sacrée histoire ! Je te souhaite qu'elle se termine avec une bonne nouvelle...

Posté(e)

On a compris pourquoi je n'ai pas eu le vux de la proposition (système de chaîne) mais pas pourquoi je n'ai rien eu d'autres..Ils enquêtent.. Je dois contacter le service du mvt demain..à suivre!

Sacrée histoire ! Je te souhaite qu'elle se termine avec une bonne nouvelle...
J'espère également!! :) quelle galère,faut que ça tombe sur moi!pff
Posté(e)

Tiens-nous au courant!!!

Apparemment, j'avais eu des échos d'une jeune enseignante "oubliée" l'an dernier et à qui on aurait proposé au 2nd mouvement entre plusieurs postes possibles dans les circos qu'elle avait visées au 1er mouvement...

Posté(e)

Tiens-nous au courant!!!

Apparemment, j'avais eu des échos d'une jeune enseignante "oubliée" l'an dernier et à qui on aurait proposé au 2nd mouvement entre plusieurs postes possibles dans les circos qu'elle avait visées au 1er mouvement...

histoire réglée, ils m'ont trouvé un poste. par contre, je me demande si ça n'a pas créer une nouvelle chaîne pour les collègues.. mais bon, je n'y suis pour rien.. soulagée de me poser un peu !! ouff