Jude Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Tiens-nous au courant!!! Apparemment, j'avais eu des échos d'une jeune enseignante "oubliée" l'an dernier et à qui on aurait proposé au 2nd mouvement entre plusieurs postes possibles dans les circos qu'elle avait visées au 1er mouvement... histoire réglée, ils m'ont trouvé un poste. par contre, je me demande si ça n'a pas créer une nouvelle chaîne pour les collègues.. mais bon, je n'y suis pour rien.. soulagée de me poser un peu !! ouff Je suis contente pour toi :-)
bibiboo Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Alors finalement tu as bien été "oubliée" ? Heureusement qu'on a accès aux barèmes, tu aurais pu ne jamais savoir ! Et du coup, contente du poste qu'ils t'ont attribué ?
Elise662 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Alors finalement tu as bien été "oubliée" ? Heureusement qu'on a accès aux barèmes, tu aurais pu ne jamais savoir ! Et du coup, contente du poste qu'ils t'ont attribué ? oui, j'ai bien été oubliée.. même si ils ne me l'ont pas dit clairement.. Merci surtout aux syndic, qui m'ont soutenu. Contente du poste.. même si dans la réalité, ce n'est pas celui que j'aurai du obtenir.. (d'après les barèmes, j'aurai du obtenir mon 21 eme voeux, et là, ils m'ont donné le 22eme !! mais bon, je ne vais pas chipoter, vu les difficultés que l'on peut déjà avoir sur le littoral.) entre zil et zil, il n'y a plus de grandes différences !
bibiboo Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est vrai qu entre une école de rattachement et une autre, pas beaucoup de différences si c'est la même circonscription... contente que ta situation s arrange. Et même si, à ta place, je penserai aussi aux collègues victimes d'une chaîne, dis toi que tu n'as rien volé....
carrie62 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 Avez-vous reçu votre arrêté de nomination ?
vanillettest Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 alors ca donne quoi le deuxième mouvement provisoire ?
Laurence.Piou Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 A priori je changerai encore de circo... Ça me gave franchement...
Messages recommandés