Floredelouest Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 Je viens d'obtenir ma mutation dans le 49 Je vais plutôt observer les postes de la circo de Cholet Est, proche de ma famille... si vous avez des échos de collègues participant au mouvement je suis preneuse! Rebienvenue alors. Pas d'écho car pas du secteur non plus, mais info pas forcément réjouissante, c'est une région très demandée, donc il faut pas mal de points ou un coup de chance, ce qui arrive aussi . Bon courage
Virgipapillon Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Côté point, j'ai la "chance" d'en avoir beaucoup.On va donc surveiller les dates et patienter...
Virgipapillon Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 J'ai bien lu la circulaire, mais celle-ci ne dit pas à partir de quelle date la liste des postes est disponible.Début avril ?
Arwen88 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Si c'est comme l'an dernier, ça devrait être quelques jours avant seulement... pas top pour étudier tout ça et faire ses voeux!
Virgipapillon Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 J'ai contacté un syndicat, liste disponible la jour du début de saisie des vœux!Et comme la saisie c'est une semaine.Je trouve ça vraiment juste pour prendre le temps de se renseigner... quand on sait où on veut aller mais quand on veut téléphoner dans les écoles, voir ou ça se situe...Mais dans mon département actuel c'est la même chose, liste des postes disponible le jour de l'ouverture du serveur!
Arwen88 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 C'est ce qui me semblait... C'est clair que ça fait vraiment court! Mais je ne me souvenais plus que ça l'était autant, le jour de l'ouverture, c'est pas cool! Il y a une CAPD de pré mouvement fin mars pourtant...
Virgipapillon Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Je fais remonter le sujet, sinon d'ici le 29 avril il aura sombré en page 3 ou 4 !!!! J'ai reçu des papiers des syndicats, j'ai eu une carte des circo, faite à main levée mais ça donne une idée... je vais être un peu à cheval sur plusieurs je pense!
Virgipapillon Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Une idée de l'endroit où je peux trouver les adresses mail officielles des écoles ? Dans mon département, les syndicats proposent tous un outil pour le mouvement. En gros c'est un tableau dans lequel chaque collègue indique s'il souhaite ou non participer au mouvement, histoire d'avoir une vraie idée des postes réellement possiblement vacant. Cet outil n'existe pas dans le 49 ? Merci à tous et bon week-end qui approche!
Mecy Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Une idée de l'endroit où je peux trouver les adresses mail officielles des écoles ? Dans mon département, les syndicats proposent tous un outil pour le mouvement. En gros c'est un tableau dans lequel chaque collègue indique s'il souhaite ou non participer au mouvement, histoire d'avoir une vraie idée des postes réellement possiblement vacant. Cet outil n'existe pas dans le 49 ? Merci à tous et bon week-end qui approche! Si tu as une liste pour les ecoles sur le site de l'IA.;-) Pour la liste des postes je crois que le snuipp ou unsa en met un en ligne mais à confirmer.
Arwen88 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Le snuipp fait un "argus des postes" qui permet de savoir avec combien de pointq les collègues ont obtenu tel ou tel poste les années précédentes. Ça donne une idée pour savoir ce qui est accessible ou pas.
Virgipapillon Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 J'ai en effet trouvé ce lien sur le snuipp... ça donne en effet une idée du barème pour obtenir tel ou tel poste.
Messages recommandés