Virgipapillon Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Dîtes moi les collègues du 49, vous avez quelque chose de renseigné sur iprof dans le siam ??? Ne serait-ce que le calendrier ? Merci! Bonne soirée!
Mecy Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Dîtes moi les collègues du 49, vous avez quelque chose de renseigné sur iprof dans le siam ??? Ne serait-ce que le calendrier ? Merci! Bonne soirée! Non ras sur iprof. ;-)
Virgipapillon Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Voici les résultats de la carte scolaire http://49.snuipp.fr/spip.php?article2994
Arwen88 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Merci Virgipapillon ! Et pour le SIAM dans I-prof, on est sensé y voir quoi, avant l'ouverture du serveur pour les voeux ?
Virgipapillon Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Ben la date serait déjà pas mal....Dans d'autres académies, des collègues disent avoir déjà le planning du mouvement visible.
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Posté(e) 6 avril 2015 Toutes les infos sont déjà dans la circulaire (à trouver sur la 1ere page du post). Le Siam effectivement ne rajoute rien d'utile ; je ne m'en sers que pour la saisie des voeux.
Virgipapillon Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Je connais également les dates... mais les voir affichées, me rassurerait, moi qui vient d'un autre département.Car je ne suis pas sur l'iprof/nantes... alors je me demande comment fonctionnera le siam le jour de l'ouverture de la saisie des vœux, le temps étant déjà tellement limité. Il faut bien dire aussi que je trouve ça particulièrement long d'attendre!!! Bon lundi à tous!
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Posté(e) 6 avril 2015 Bah justement, la circulaire est le texte de référence, donc les dates sont plus qu'officielles. Tu peux donc être rassurée et manger tes chocolats tranquilou...
Virgipapillon Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour à tous Le se unsa a mis en ligne ce document: http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1348 En page 4 et 5 il devrait y avoir la carte des écoles... mais chez moi j'ai deux pages blanches, et vous ? Merci et surtout.... bonnes vacances!
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Pages blanches ici aussi. A voir s'ils rectifient dans les prochains jours.
Virgipapillon Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 J'ai finalement trouver une carte des secteurs sur le site de l'IA, dans les annexes de la rubrique mouvement. Allez encore 15 jours à patienter...
Messages recommandés