Virgipapillon Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Dernier jour de vacances... et plus que 3 jours avant les premiers vœux! Vous savez quels secteurs vous demandez ? Bon dimanche à tous.
Virgipapillon Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous! C'est aujourd'hui... et SIAM ne fonctionne pas chez moi (j'intègre le 49 suite aux permutations)...je vais patienter jusqu'à 14h et après je contacterai l'assistance. Je trouve qu'avec le 1er mai, c'est relativement court pour contacter les école...gloups! Bon mouvement à tous
Saperli44 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous! C'est aujourd'hui... et SIAM ne fonctionne pas chez moi (j'intègre le 49 suite aux permutations)...je vais patienter jusqu'à 14h et après je contacterai l'assistance. Je trouve qu'avec le 1er mai, c'est relativement court pour contacter les école...gloups! Bon mouvement à tous Bonjour ! Pour le moment le serveur ne fait pas apparaître les mouvements... COmme tous les ans, ils sont en retard ! c'est écrit : LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT.
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 Bah oui, comme dab, ils sont en retard. Mais ça va finir par viendre... Pour ce qui est de contacter les écoles, je ne le fais quasiment jamais. Vous pouvez envoyer aussi un mail.
Saperli44 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Bah oui, comme dab, ils sont en retard. Mais ça va finir par viendre... Pour ce qui est de contacter les écoles, je ne le fais quasiment jamais. Vous pouvez envoyer aussi un mail. Je ne l'ai jamais fait ! Je trouve que ça n'apporte rien... Cette année je ne passe pas au mouvement (1ère fois !!! ), mais mon chéri oui, il n'appelle pas non plus...
Saperli44 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Toujours rien, vous me confirmez ? Ce n'est pas normal ce retard, tous les ans...
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mecy Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 vous croyez que c'est normal que mon poste que j'ai à titre définitif sotr à la fois vacant et SV sur iprof???? je suis TS. ça m'inquiète un peu.
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 Tu veux dire que ton poste apparaît dans les vacants ?
Mecy Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Tu veux dire que ton poste apparaît dans les vacants ? Oui et non vacant en même temps alors qu'il n'y a qu'un poste possible. Je suis TS.
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 s'il apparaît sans la liste des vacants, c'est une erreur. Tu peux envoyer un mail au Sideep. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne vois pas ce que tu risques si tu l'as à titre définitif
Chansonnette Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Où trouve-t-on la liste des postes?
Messages recommandés