Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

chargée d'école ne veut pas dire directrice donc pour moi l'attribution se fait au barême...

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• klochette

81

• Savane

38

• lauriane78

35

• pimouss26

35

Posté(e)

Il me semble bien ,je me fais des noeuds au cerveau avec ce satané mouvement ... Etre seule m'embête un peu mais entre ça ou être loin ...

Posté(e)

C'est pas tout à fait Yvetot mais la campagne environnante

Pour le moment j'ai mis une vingtaine de voeux , adjointe , 2 regroupements de communes , un poste de maitre E vacant en tout dernier . A voir , encore dix jours pour modifier de toute façon . J'ai envoyé des mails à des directeurs à voir si j'aurai des réponses . Et je fouine, certaines écoles ont leur site, ça donne des infos intéressantes , genre une école qui part à la neige tous les ans , ce que je ne veux pas faire !!!

EDIT :

J'ai bien envie de demander une direction une classe pas loin de la maison ( ce qu'on appelle chargé d'école , pas de liste d'aptitude pour cette fonction ) Le poste est vacant , j'ai vu sur un doc du syndicat que la fille qui en a la charge cette année ne l'a pas obtenu au premier mouvement l'an passé. C'est certainement quelqu'un qu'on a collé là au 2è voire 3è mouvement .

Savez vous si elle peut avoir une priorité pour garder le poste ? Pour moi non puisque aucune qualification n'est requise , pas de liste d'aptitude , ça fait comme n'importe quel poste obtenu à titre provisoire non ?

pas de code de priorité en effet pour les chargés d'école :wink:
Posté(e)

Une âme charitable aurait elle le doc des syndicats en privé?habitableude je le reçois aussi mais là rine :idontno:

Posté(e)

Une âme charitable aurait elle le doc des syndicats en privé?habitableude je le reçois aussi mais là rine :idontno:

quel doc?

Posté(e)

Même question ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors vos voeux vous en êtes où?? j'espère que vs vs en êtes sorties car demain 9h c'est finit le serveur siam sera fermé pr la saisie des voeux!

moi c'est fait mais franchement ça m'a tellement pris la tête que j'en ai même fait des cauchemards! et j'ai pas fini d'en faire car maintenant c'est le plus dur qui commence: l'attente des résultats...

enfin, j'ai au moins passé 1 semaine de vacances sans ordi et donc sans trop penser à mes voeux car nous étions partis en vacances.

mais là avec la reprise demain je sens que tout le stress va revenir d'un coup... pfff. vivement début juin je crois que les syndicats auront les résultats vers le 1er juin (soit la veille de mon anniv. j'espère que pr une fois j'aurai une bonne surprise! pcq j'en ai assez de déprimer à chaque fois le jour de mon anniversaire à cause d'une mauvaise nouvelle me disant que: "je reste sans poste après cette 1ère phase de mouvement" :angry: ) allez désolée pr le coup de blues mais il n'y a qu'ici que je peux partager cette angoisse :blush: pcq ici je sais que je trouverai des oreilles/ yeux compatissants qui comprennent ce que je vis durant cette période de mouvement! allez je vais essayer de profiter de mon dernier jour de vacances... bon dimanche :)

Posté(e)

oui profite de ton dernier jour de vacances.... Moi aussi j'étais pressée d'être à demain, c'est bien la première fois que je suis pressée d'être à la fin des vacances....moi aussi cauchemar encore cette nuit..... je suis du pas de calais donc réponse le 29 mai....on n'a jamais été aussi prêt, certes, mais bon encore trois semaines quand même.....

Bonne attente à tous !!!!! n'y pensez pas trop !!! ( je sais c'est facile à dire....)

Posté(e)

Dernière vérification! J'ai modifié un vœu pour le descendre...comme si ça pouvait changer quelque chose! :angel_not: Je croise pour nous tous! :clover::clover: :clover:

Posté(e)

Je n'y touche plus , j'ai viré les regroupements de communes , un délégué syndical m'a dit que vu mon barème je pouvais me permettre de faire des voeux précis ,. Si je mets des voeux géographiques je risque de me retrouver en maternelle, ce que je ne veux surtout pas ...

Croisons croisons Emiore :clover:

Posté(e)

C est délicat... Et juste comme ça, si malgré ton barème, tu n avais rien ? Avec toutes ces fermetures... !!! Attention, c est juste une question que je me pose... :-).

Posté(e)

Des postes de direction une classe isolés dans la brousse , avec 33 points , ça m'étonnerait fort que je n'aie rien . Quand je regarde les résultats des mouvements précédents , j'aurais eu plus des trois quarts des postes attribués au premier mouvement ..

Je n'ai pas mis de postes qui ne m'intéressent pas juste pour remplir les petites cases , ils ont l'habitude, je leur fais confiance et je suis confiante moi-même

J'ai eu mon accusé de réception dans ma boîte I Prof au fait ,envoyé un mail parce que 10 points de carte scolaire pas comptés, mais il parait que ça se fait après donc ...