klochette Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 bon ça y est les dés sont jetés! reste plus qu'à patienter environ 3 semaines et croisons les doigts!
Savane Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Oui de toute façon trop tard pour les regrets ... Bonne chance à toutes !
Titepoule Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ok Sofie effectivement ca c est du barème ! Lol Tu devrais avoir quelque chose ;-). Bon courage !!!
klochette Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Euh par contre là tjs pas reçu l'accuse de réception de ma boîte iprof... Je stresse un peu là.
klochette Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Ça y est trouvé mon accusé il était juste bien caché des ma boite iprof sous une autre rubrique! Pfff comme si on était pas assez stressé comme ça... Si en plus ils s'amusent à cacher les accusés! Bon par contre moi petit barème 9,597.. La liste d'aptitude me sauvera peut être pr les postes de direction espérons. Ah le mois de mai malgré les jours fériés va me sembler long je sens...
lauriane78 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Accusé reçu aussi. Faut le renvoyer? 10,436 comme prévu et je n'attends rien
klochette Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 euh non faut juste le renvoyer s'il ya des erreurs je pense et les corriger. bah franchement je n'attends rien concernant les qqes voeux d'adjoint que j'ai mis ms pour les voeux direction je croise les doigts à fond! si j'ai rien de ce côté là je comprends pas... mais bon rien est moins sûr
aurelielehavre Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 10,75 points comme prévu. ..15 postes de direction dont 3 vacants avec la liste d aptitude,15 adjoints dont 4 vacants Wait and see
lauriane78 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Direction ça devrait le faire. Je pouvais pas demander à cause de mon TP, c'est pas juste.
aurelielehavre Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Pas sûre car c est des directions en maternelle. À voir
klochette Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Direction ça devrait le faire. Je pouvais pas demander à cause de mon TP, c'est pas juste. oui j'espère que ça va le faire qd même avec la liste d'aptitude et 21 postes de direction (mater ou élèm) demandés dont au moins 5 ou 6 vacants! sans parlé des voeux géo direction que j'ai fait! sinon je pige plus rien... sinon il se pourrait que ça change pr les directions le fait d'être à tp ne devrait pas être un obstacle car qd c'est un tp de droit ce n'est pas possible qu'on ns le refuse dc traitement illégal en somme! les syndicats ont réclamé il me semble à ce que ce soit justement pareil pr les directions!
lauriane78 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 Direction ça devrait le faire. Je pouvais pas demander à cause de mon TP, c'est pas juste. oui j'espère que ça va le faire qd même avec la liste d'aptitude et 21 postes de direction (mater ou élèm) demandés dont au moins 5 ou 6 vacants! sans parlé des voeux géo direction que j'ai fait! sinon je pige plus rien... sinon il se pourrait que ça change pr les directions le fait d'être à tp ne devrait pas être un obstacle car qd c'est un tp de droit ce n'est pas possible qu'on ns le refuse dc traitement illégal en somme! les syndicats ont réclamé il me semble à ce que ce soit justement pareil pr les directions! Oui je sais mais pour l'instant c'est pas possible donc bon à moins d'un coup de chance énoooooooooooorme vous me reverrez au 3e mouvement. Et dire que j'étais à titre définitif dans le 78... klochette je ne me fais pas de soucis pour toi surtout si tu as demandé des écoles sans décharge. aurélie idem, je croise (pssst on a une amie commune sur FB (je ne parle pas d'edpiennes) )
Messages recommandés