klochette Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Direction ça devrait le faire. Je pouvais pas demander à cause de mon TP, c'est pas juste. oui j'espère que ça va le faire qd même avec la liste d'aptitude et 21 postes de direction (mater ou élèm) demandés dont au moins 5 ou 6 vacants! sans parlé des voeux géo direction que j'ai fait! sinon je pige plus rien... sinon il se pourrait que ça change pr les directions le fait d'être à tp ne devrait pas être un obstacle car qd c'est un tp de droit ce n'est pas possible qu'on ns le refuse dc traitement illégal en somme! les syndicats ont réclamé il me semble à ce que ce soit justement pareil pr les directions! Oui je sais mais pour l'instant c'est pas possible donc bon à moins d'un coup de chance énoooooooooooorme vous me reverrez au 3e mouvement. Et dire que j'étais à titre définitif dans le 78... klochette je ne me fais pas de soucis pour toi surtout si tu as demandé des écoles sans décharge. aurélie idem, je croise (pssst on a une amie commune sur FB (je ne parle pas d'edpiennes) ) ah que le logiciel du mouvement t'endente! oui en effet j'ai demandé en voeux géo des directions 2 et 3 classes mater et élèm notamment et qqes directions vacantes avec et sans décharge. en poste précis + des voeux précis non vacant 2 ou 3 classes... bon et pr le fun le poste d'ajt ds l'école mater de mon village malheureursement pas pu mettre le poste de direction car la directrice actuelle fait construire une maison ds le village et ne compte pas partir de l'école... ms bon là poste d'adj classique mater je ne me fait aucune illusion mais bon sur un gros malentendu ou un bug informatique sait-on jamais
aurelielehavre Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Lauriane c'est qui? Tu m intrigues Je croise d autant plus que je vais changer de vie avec un nouvel appartement le célibat donc si je pouvais en profiter pour changer d école ça serai au moins le point positif
lauriane78 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Lauriane c'est qui? Tu m intrigues Je croise d autant plus que je vais changer de vie avec un nouvel appartement le célibat donc si je pouvais en profiter pour changer d école ça serai au moins le point positif C'est Elodie F........ L...... Du coup j'avais vu passer l'annonce pour ta maison.
Alicia76 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 bonjour à tous ce qui devait arriver est arrivé: j'ai loupé le mouvement!!!!!! :-( c'est une 1ère: la honte. Je croyais pouvoir le faire encore le lundi soir!!! pffff j'imagine ne rien pouvoir faire... mais peut-être avez vous une solution......
lauriane78 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 bonjour à tous ce qui devait arriver est arrivé: j'ai loupé le mouvement!!!!!! :-( c'est une 1ère: la honte. Je croyais pouvoir le faire encore le lundi soir!!! pffff j'imagine ne rien pouvoir faire... mais peut-être avez vous une solution...... non désolée. Tu as déjà un poste ou non?
pimouss26 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 bonjour à tous ce qui devait arriver est arrivé: j'ai loupé le mouvement!!!!!! :-( c'est une 1ère: la honte. Je croyais pouvoir le faire encore le lundi soir!!! pffff j'imagine ne rien pouvoir faire... mais peut-être avez vous une solution...... je vais demander à mon collegue syndiqué si c'est encore possible
Savane Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 bonjour à tous ce qui devait arriver est arrivé: j'ai loupé le mouvement!!!!!! :-( c'est une 1ère: la honte. Je croyais pouvoir le faire encore le lundi soir!!! pffff j'imagine ne rien pouvoir faire... mais peut-être avez vous une solution...... Tu as encore un peu de temps ce soir et demain matin ça ferme à midi
Alicia76 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 mais comment fais tu??? j'ai essayé, c'est apparemment fermé depuis lundi à 12h!! je suis dans le 76
Messages recommandés