Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que ça ira pour vous deux mel, Est-ce que c'est possible que l'un des deux l'ait et pas l'autre ? :(

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• klochette

81

• Savane

38

• lauriane78

35

• pimouss26

35

Posté(e)

Regarde pour les exeats mais souvent accordé en gros si 15 qui veulent sortir ils en font entrer 15....

Viens de recevoir un mail du s*uipp résultats provisoires le 01/06..

Posté(e)

ah ok bon en gros pas vraiment avant le mail ds iprof qui annonce le projet mouvement pr la CAPD. zut moi qui croyait qu'on aurait les résultats au moins vendredi provisoires par les syndicats au moins vendredi pffff... le weekend va être long!

Posté(e)

A surveiller de près quand même si c'est sur I Prof les syndicats doivent avoir les documents avant

Posté(e)

Non Sofie450 c'est les 2 ou aucun. On ne souhaite pas partir l'un sans l'autre.

Moi aussi je pensais que les syndicats auraient des infos avant la fin de semaine.

Posté(e)

A surveiller de près quand même si c'est sur I Prof les syndicats doivent avoir les documents avant

ah bon sur iprof ça pourrait y être avant le 1er juin ça m'étonnerait en tous cas perso moi sur iprof je l'ai tjs eu en retard le mail.

par contre vs pensez que les syndicats auront les résultats vendredi 29 mai? pcq franchement j'en peux plus je veux savoir la bonne ou mauvaise nouvelle ms je veux savoir!

Posté(e)

J'ai rempli la fiche de contrôle sur le e mouvement du snuipp et eu pas mal d'échanges avec eux via mail et page FB . Une déléguée m'a dit qu'ils prévenaient par sms, donc peut-être avant I Prof .

La réunion est lundi en journée je suppose qu'ils ont les docs avant pour les étudier non ?

Je me fais peut-être des films hein

Posté(e)

Vous allez être nombreux à vous connecter sur notre site pour consulter les résultats provisoires et définitifs du mouvement.Le SNUipp-FSU 76 est la seule organisation à informer toute la profession en toute transparence et équité.Cette information la plus large possible des collègues a nécessité de longues heures de travail.Vos délégués du personnel du SNUipp-FSU 76 sont sur le pont depuis des semaines pour préparer au mieux cette étape importante pour la profession. Ils n'ont pas compté leurs heures pour réussir l'information la plus large possible et permettre à chacun et chacune de consulter les différents barèmes du mouvement.Tout ce travail n'est également possible que grâce aux syndiqués du SNUipp-FSU 76. Les cotisations sont les seules ressources de votre syndicat. Sans syndiqués, plus de syndicat ! Si ce n'est pas encore fait : syndiquez-vous !Certains n'ont pas pu récupérer le code syndical nécessaire à la consultation des résultats du mouvement. Consultez votre proposition à partir du 1er juin au soir sur :http://76.snuipp.fr/SnuNatMouv/MouvNat.php

Voilà ce que j ai reçu ;)

Posté(e)

Modyb: oui pimouss m'a dit ça aussi :) donc je croise les doigts à fond!

je stress grave... j'y croyais et puis plus ça va et moins j'y crois je ne sais pas prquoi... :unsure: vivement le verdict faut que je sois fixée.

Posté(e)

Mais ils ont souvent des pré-résultats avant la publication des pré-résultats si je me souviens bien. Des pré-pré-résultats en gros :D qu'ils ne donnent qu'au téléphone, avant même l'envoi du sms et la publication sur le net.

Désolée pour le faux espoir si je me trompe, mais je crois bien me souvenir de ça...

Klochette, je crois que Sofie disait justement que les syndicats auront sûrement les docs avant la publication iprof, et que comme la publication iprof est le 1er, y'a des chances que les syndicats aient des infos en fin de semaine.

Ah enfin quelqu'un qui me comprend :lol:

Ouiiiii c'est ce que je voulais dire , parfois ils envoient des sms ! Perso je suis complètement à cran va pas falloir m'enquiquiner jusqu'à lundi ! D'ailleurs mon mari me sert de défouloir en attendant mdr

Posté(e)

bah t'as de la chance moi j'ai pas de défouloir mon mari est en déplacement pro et rentre que demain soir du coup je n'ai que mes 2 enfants ms j'essaie au max d'intérioriser pr ne pas leur crier dessus pr un rien! pas tjs facile ms je fais de mon mieux! :D enfin hier ils ont été adorables donc ça va!