HappyPomme Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 12 vœux pour le moment. Je ne suis pas sure que j'élargirai davantage Deia, tu es intéressée par quel poste de ta ville ? Toujours une direction ? Je sais qu'il y en a une qui se libère dans une école dont on avait parlé, il me semble, en MP.
deia Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 12 vux pour le moment. Je ne suis pas sure que j'élargirai davantage Deia, tu es intéressée par quel poste de ta ville ? Toujours une direction ? Je sais qu'il y en a une qui se libère dans une école dont on avait parlé, il me semble, en MP. Répondu
HappyPomme Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 Bon mouvement à vous tous! Merci ! Tu dois être contente de ne plus être parmi nous Ton poste apparait vacant, ça doit te faire drôle.
HappyPomme Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 D'ailleurs, il y a un endroit où on peut lire les ouvertures et fermetures de classe pour la rentrée ?
shirmette Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Bon mouvement à vous tous! Merci ! Tu dois être contente de ne plus être parmi nous Ton poste apparait vacant, ça doit te faire drôle. Lol ça me fait pas tout drôle vu que je n'ai plus accés au mouvement des Yvelines mais je me demandais justement si j'apparaissais comme vacante Ce qui est tout drôle c'est d'apprendre la carte des bleds du Calvados pour mon mouvement
HappyPomme Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 Bon mouvement à vous tous! Merci ! Tu dois être contente de ne plus être parmi nous Ton poste apparait vacant, ça doit te faire drôle. Lol ça me fait pas tout drôle vu que je n'ai plus accés au mouvement des Yvelines mais je me demandais justement si j'apparaissais comme vacante Ce qui est tout drôle c'est d'apprendre la carte des bleds du Calvados pour mon mouvement Tu es bien à Th-G. ? Si oui, c'est bien ça : tu apparais en poste vacant
vero3317 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Bonsoir à tous, petite nouvelle un peu perdue pour son premier mouvement, j'aurais au moins une question (peut-être d'autres plus tard). Je ne vise pas d'école particulière (doux rêve avec mes 1 point...), mais je voulais savoir si faire plusieurs voeux commune (houilles, chatou, sartrouville, enfin presque toutes celles du secteur), puis un voeu de secteur (secteur de saint-germain-en-laye), c'était utile ou cette redondance ne sert à rien ? Merci et bonne soirée
HappyPomme Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Posté(e) 12 avril 2015 Moi je l'ai fait l'année dernière... et même encore cette année. Je sais pas, j'ai le doux espoir qu'ils comprennent bien ce que je souhaite en zone géographique. Bon, en vrai, ils font ce qu'ils veulent hein, faut pas se leurrer. Donc autant ne demander que ce qui t'intéresse vraiment. Mais là, vous allez être beaucoup de futurs T1 à caser en plus... à vous (et sans doute encore à moi ) les joies de l'ASH, de la ZEP et surtout, surtout du "sans poste" jusqu'à la rentrée et au-delà Après, faut voir : tu as des enfants ? Si oui, ça rapporte des points. Ca peut limiter la casse.
vero3317 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Je n'ai pas encore d'enfants, mais ayant 30 ans, je sais que si je fais les bons choix, je pourrais passer avant d'autres PES, puisque à nombre de points égal, les plus vieux passent en premier (en sachant aussi que d'autres sont plus âgées que moi).
Maud78 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 N'hésitez pas à demander des postes de brigades si vous avez peu de points. Tous les ans ces postes là sont pris par des personnes ayant peu de points.
Messages recommandés