Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

J'avais mis le lien pour la circulaire, tout est noté dedans...

Tu dois avoir 1 point par année d'ancienneté... donc T9 ça doit faire 9.333.

Ensuite pour les enfants comme tu en as 2 ça te fait 1.5 points en plus.

Après tout est question de ce que tu as fait avant: Tu ne viens pas des Yvelines je crois... mais peut être que je me trompe... si c'est bien le cas normalement ton bareme s'arrete là car les expériences antérieures prises en compte sont celles faites dans les Yvelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shirmette. C'est bien ce que je pensais, les 0.333 en moins. Je sais pas comment ils peuvent me trouver 15 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, l'année dernière en tant que PES, j'avais 1 point tout rond (pas de ,333). Cette année, T1, le calculateur me compte 2 points tout rond. Les 0,333 sortaient d'où et pourquoi on ne les a plus ? Je pensais que le tout rond n'était valable que pour la PES et ensuite en T1, on revenait à 1,333. :idontno:

Et autre petite question : les deux sessions de PES (plein temps et mi-temps de cette année) sortiront avec le même nombre de points ou pas ? Histoire de voir combien de PES avec enfants risquent de me passer devant... :closedeyes::dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le logiciel informatique du mouvement ne considère pas un barème inférieur à 1 comme possible, donc depuis des années les T1 ont 1 sur l'informatique et 0.333 en réel... Pour ce fameux calculateur du snuipp c'est une nouveauté de cette année, il y a surement encore des réglages à faire et n'a rien d'officiel, peut etre qu'il ne considère pas les baremes décimaux comme réalisables...

Quoi qu'il arrive il est bien écrit dans la circulaire que l'on peut avoir 1 point par année d'ancienneté et 1/12 de points par mois. Le 0.333 vient du fait que cette AGS est arrêtée au 31/12 de l'année passée... donc les PES ont comme ancienneté les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre: 4 mois, soit 1/3 de point... et finalement ce tiers de point est baladé d'une année sur l'autre...

En fait avant (au temps jadis) les Listes Complémentaires pouvaient sortir de leur année de stagiaires avec un point ou plus et griller les autres PE 2 (et oui à l'époque...) mais comme maintenant personne ne vient de Liste Complémentaire ça ne change plus grand chose à l'issue de l'année de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le logiciel informatique du mouvement ne considère pas un barème inférieur à 1 comme possible, donc depuis des années les T1 ont 1 sur l'informatique et 0.333 en réel... Pour ce fameux calculateur du snuipp c'est une nouveauté de cette année, il y a surement encore des réglages à faire et n'a rien d'officiel, peut etre qu'il ne considère pas les baremes décimaux comme réalisables...

Quoi qu'il arrive il est bien écrit dans la circulaire que l'on peut avoir 1 point par année d'ancienneté et 1/12 de points par mois. Le 0.333 vient du fait que cette AGS est arrêtée au 31/12 de l'année passée... donc les PES ont comme ancienneté les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre: 4 mois, soit 1/3 de point... et finalement ce tiers de point est baladé d'une année sur l'autre...

En fait avant (au temps jadis) les Listes Complémentaires pouvaient sortir de leur année de stagiaires avec un point ou plus et griller les autres PE 2 (et oui à l'époque...) mais comme maintenant personne ne vient de Liste Complémentaire ça ne change plus grand chose à l'issue de l'année de PES.

Le simulateur prend la décimal en compte. Quand je mets 4 mois d'ancienneté, j'ai bien un chiffre qui finit en0,333.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? et bien je ne sais pas Pomme d'Api alors... je n'ai pas testé ce nouveau logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon, on verra bien le moment venu. Une chose est sure, je reste à ras les pâquerettes niveau points :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est noté sur la circulaire qu'on ne peut pas cumuler majoration d'exercice en zone violence et majoration éducation prioritaire sans plus de précisions pour savoir lequel des deux est alors retenu. Vérification faite auprès des syndicats, c'est le barème le plus avantageux qui s'applique! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez, dans une semaine, c'est le grand jeu de loterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain le grand jour! ;)

Bon moi je pars perdante vu que trois écoles ferment des classes dans le coin, tous les postes dispos vont être pris avec des priorités... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...