Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail au SNUIPP, l'un des postes m'est bien destiné, je serai enseignant en classe d'application l'année prochaine, en croisant les doigts pour qu'il n'y est pas de cascade. C'est un poste provisoire, mais au moins je sais où je suis l'année prochaine. C'était mon 21ème voeu.

pourquoi provisoire?

Parce que c'est une classe d'application, normalement occupée par un MF (mais comme il y a plus de classes d'application que de MF...) et que je n'ai pas le CAFIPEFM, on peut les demander, mais ç'est pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sur un poste définitif, que l'on a rien eu au premier mouvement. Est-ce qu'on peut postuler sur les postes de direction restes vacant ? Je pense que non mais pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au SNUIPP, l'un des postes m'est bien destiné, je serai enseignant en classe d'application l'année prochaine, en croisant les doigts pour qu'il n'y est pas de cascade. C'est un poste provisoire, mais au moins je sais où je suis l'année prochaine. C'était mon 21ème voeu.

pourquoi provisoire?

Parce que c'est une classe d'application, normalement occupée par un MF (mais comme il y a plus de classes d'application que de MF...) et que je n'ai pas le CAFIPEFM, on peut les demander, mais ç'est pour un an.

Ah oui d'accord, merci pour l'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que l'on puisse demander un poste de maître e resté vacant même si on a eu un poste au mouvement principal? ça me tente de plus en plus de faire fonction une année puis demander la formation l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai apparemment obtenu mon premier vœu (élémentaire à Ablis).

Si quelqu'un a des infos sur cette école ou y a été nommée aussi (j'ai cru comprendre que nous étions deux), n'hésitez pas à venir m'en parler en mp !

Bon courage pour celles et ceux qui ne savent pas encore ou non rien obtenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où quelqu'un de ma future école passe par là (ou bien quelqu'un qui y est déjà passé) :

je suis nommée sur l'école Jules Ferry de Sartrouville.

Des infos sur l'école ?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon 1er voeu. Pomme d'api :wink:

Ah, donc tu pars finalement ;)

Oui mais confirmation vendredi. Ta direction est partie plus chère que la mienne, je suis jalouse! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sur un poste définitif, que l'on a rien eu au premier mouvement. Est-ce qu'on peut postuler sur les postes de direction restes vacant ? Je pense que non mais pas sûre.

Tu peux postuler sur un poste resté vacant si tu n'es pas titulaire d'un poste de meme (désolée, j'ai pas les circonflexes) nature. Autrement dit, si tu es à titre définitif sur un poste d'adjoint, tu peux demander à titre provisoire un poste de direction resté vacant. Poste sur lequel tu seras prioritaire l'année d'après si tu as été admise sur liste d'aptitude entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour cette explication. Donc j'attends les postes de direction restés vacants.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une petite question,

Pour l'instant j'ai un poste, si par malheur pour moi, quelqu'un s'aperçoit qu'il y a une erreur. Cela veut dire que je me retrouve sans poste jusqu'au prochain mouvement, ou bien est-ce qu'ils vont regarder mes voeux suivants et me placer sur un de ces voeux en délogeant le suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...