Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Bonsoir, juste une petite question,

Pour l'instant j'ai un poste, si par malheur pour moi, quelqu'un s'aperçoit qu'il y a une erreur. Cela veut dire que je me retrouve sans poste jusqu'au prochain mouvement, ou bien est-ce qu'ils vont regarder mes voeux suivants et me placer sur un de ces voeux en délogeant le suivant ?

Arf, super compliqué à suivre...

Normalement, ils devraient regarder tes postes suivants (d'où l'expression "cascades") mais je sais qu'on s'est rendu compte d'erreurs a posteriori (une collègue qui avait obtenu un de ses premiers voeux, qui a sauté à la CAPD, et qui n'a pas obtenu un autre voeu qu'elle aurait dû obtenir par la suite).

Sois vigilente après la CAPD. Si tout reste tel quel, tant mieux, mais si jamais tu perds ton poste, vérifie que les autres postes demandés plus loin dans le mouvement n'ont pas été obtenus par un collègue dont le barème est inférieur au tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai le plus petit barème possible (1,000). Donc ça se joue à l'âge. Est-ce que la date de naissance est notée quelque part sur les postes obtenus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle! Il paraît que l'ai annule le mouvement car trop d'erreurs!!! Ils recommencent tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle! Il paraît que l'ai annule le mouvement car trop d'erreurs!!! Ils recommencent tout!!!

Sérieux? Est-ce réellement possible de tout annuler à 2 jours de la CAPD?

Neria où as-tu entendu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah sur un malentendu, je pourrais peut-être avoir un poste finalement :bleh: (du haut de mes 1,333 et de mes voeux très précis et hors zep, j'ai la foi :closedeyes::bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e rentrée en septembre prochain...je commence à en avoir marre de ne jamais rien avoir au mouvement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu apparemment des erreurs au niveaux des priorités. L'inspecteur d'académie est furax car ils font n'importe quoi la-haut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...