Charlotka78 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui il paraît que du coup ils ont relancé le mouvement!!!!
Charlotka78 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Entendu aussi... Aaaarghhh c'était trop beau...
vero3317 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est une vraie usine à gaz cette administration, c'est pas possible !
kissy78 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Tant mieux pour ceux qui n'aviaent rien obtenu mais alors quelle catastrophe et quelle fausse joie pour ceux qui pensaient avoir obtenu un poste. J'espère que tout le monde y trouvera un peu son compte..!
scarlitoune Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 dans mon cas... je suis contente car une petite chance mais quel stress pour tout le monde
Charlotka78 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Je me demande surtout quand nous aurons les résultats officiels....
scarlitoune Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Neria et les autres collègues qui ont vérifié. Cette info est sure sure ? Quel syndicat a confirmé cette info... Les résultats seraient donnés le 15 juin d'après une copine... Rien sur le site de la SNUIPP...
Tatayoyo Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui je trouve bizarre que le snuipp ne relaie pas l'information si elle est vraiment vraie...
scarlitoune Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 a priori, c'est vrai. J'ai appelé deux collègues syndiqués et eux... sont au courant !!! L'un deux savait son poste pour l'an prochain bien avant que le mouvement provisoire ne soit affiché sur le site de la snuipp...
scarlitoune Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 15 juin... Misère.... C'est sûr Charlotka... A l'école, les collègues sont déjà en train de répartir les classes et je ne sais même pas si je serai là l'an prochain. dur de se projeter
Tatayoyo Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 pffffff... Ca serait bien que l'on nous prévienne officiellement quand même... Rien nul part... Même sur i-prof c'est toujours indiqué que les résultats seront le 5 juin. On nous prend vraiment pour des numéros...
Messages recommandés